Enjoy 80's : Ma WebRadio :)

Sites incontournables et autres
Répondre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Re: Enjoy 80's : Ma WebRadio :)

Message par Prof »

Bon courage^^
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 71 fois
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

Pascal a écrit :Des nouvelles du BéBé en images :)

Image Image

et oui referencé et disponible sur TUNEIN et RADIO.FR

je vais peut etre quitté RDY , plein le coup de leurs serveurs à 2€ .............. coupures , services hs etc..................
pendant 5 jours ecoute des radios impossible sur telephones ........... normal !!

pas une journée sans un blem

merci le gratuit ............................. heureusement que ma boite tourne pas comme RDY on aurait mis la clé sous la porte , un manque de serieux total , et quand tu l'a ramene trop sur leurs services tu recoit un beau mail pour te dire "avertissement" donc bon ..........................

j'ai peut etre trouver un autre diffuseur , payant mais d'apres les retours pas mal .

casse c**** de vouloir monter une radio et que le son coupe ca fait pas serieux !

a bientot dans ma "nouvelle maison" peut etre :)
Félicitations Pascal, moi c'est sur radio.fr ;)

Et moi aussi serait là, je m'en lasse pas de cette radio, bah oui, suis un grand fan des années 80 :lol:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Message par Pascal »

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Ma Config : Asus TUF Gaming A620M-PLus / Ryzen 5 8500G / 32Go de Ram DDR5 / SSD NVME Samsung 990 Evo / Windows 10
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Moi aussi :-) c'est vraiment sympa :-)

Mi2a'talké
chatonhub
    unknown unknown

Message par chatonhub »

bonjour,
si tu veux etre tranquil ,tu devrais t'interressais a crée une association de 1901 pour ta radio
ainsi exemple tu contact OVH ou autre hebergeur digne de se noms pour négocier d'une part ton hebergement.
Pour se qui es de la sacem ectt sais pareil sais negociable
le tout avec des aides des support
Les ressources de ton ’Association Radio peuve être :
- Les cotisations des membres.
- Les subventions de l’Etat, des régions, des départements et des communes ou de toute
autre organisme public.
voili voilou ^^
Terminator
    unknown unknown

Message par Terminator »

+1 avec Chaton ;)
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par Pascal »

chatonhub a écrit :bonjour,
si tu veux etre tranquil ,tu devrais t'interressais a crée une association de 1901 pour ta radio
ainsi exemple tu contact OVH ou autre hebergeur digne de se noms pour négocier d'une part ton hebergement.
Pour se qui es de la sacem ectt sais pareil sais negociable
le tout avec des aides des support
Les ressources de ton ’Association Radio peuve être :
- Les cotisations des membres.
- Les subventions de l’Etat, des régions, des départements et des communes ou de toute
autre organisme public.
voili voilou ^^

ma radio actuel ce limite a un ordi :) pour créer un assoc ok mais il faut une vrai radio , je parle dans le sens studio
pour la sacem je doute qu'il negocie beaucoup , un ami qui a une radio c'est bouffé 1500€ a payer il a du fermer , enfin c'etait avant rdy .

et monter une assoc il faut president tresorier etc ... je peux pas faire ca seul
et dans l'etat actuel des chose , c'est pas faisable

ou alors il faudrait que je demande l'aide des villes a coté de chez moi
et monter un vrai studio avec une vrai radio , mais la c'est plus la meme chose :)
Ma Config : Asus TUF Gaming A620M-PLus / Ryzen 5 8500G / 32Go de Ram DDR5 / SSD NVME Samsung 990 Evo / Windows 10
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par Pascal »

Voila j'ai commencé les cartons pour le déménagement .
le temps de tous mettre en route sur le nouveau relais , et la radio ne sera plus chez rdy , plein le Q .

certains diront que je sais pas se que je vais trouver , mais bon ca sera pas pire que des coupures a gogo et autres plantages

la suite bientot (j'espere)
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Message par KOGIMAIDEO »

:116: salut a tous
[align=]left center citation de mauricebrault Moi je suis plus année 60 ( yéyé, Gogo ) éventuellement les années 50 Rock and Roll[/align]
[align=]tu trouveras ton bonheur sur ce lien mon petit mauricebrault http://www.1959bhsmustangs.com/VideoJukebox.htm left[/align] ^^ bonne écoute ^^ Maurice
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 71 fois
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

Bon courage Pascal ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Répondre