Ben il faut faire attention a ne rien arracher au niveau nappes connections etc...
Là je vais a table essaie de faire une recherche voir si tu trouves quelque chose sinon tu peux poser une question au sav
http://www.medion.com/fr/service/accueil/" onclick="window.open(this.href);return false;
[Sujet clôt]Impossible d'ecrire sur navigateur
Re: Impossible d'ecrire sur navigateur
apres un nettoyage il as tenus le coup un peu plus longtemps avant bug mais retour quand même de celui ci .Quand je dit un peu plus longtemps c'est quelques secondes faut pas se leurrer
Je n'ose pas aller plus loin que dans le nettoyage superficiel aeration ventilateur enfin ce qui est visible en enlevant le cache , mon pc je le connais par coeur mais celui des autres de plus un portable ...... je prefere m'abstenir plutot que de le foutre en l'air definitivement.
Je vais voir avec mon copain quelle est sa decision
en tout cas merci a vous et je suis toujours a l'ecoute si d'autres idée
De toutes facon palerider au cas ou on se retrouve ici un peu plus tard vers le samedi pour mon pc
@plus plus
Je n'ose pas aller plus loin que dans le nettoyage superficiel aeration ventilateur enfin ce qui est visible en enlevant le cache , mon pc je le connais par coeur mais celui des autres de plus un portable ...... je prefere m'abstenir plutot que de le foutre en l'air definitivement.
Je vais voir avec mon copain quelle est sa decision

en tout cas merci a vous et je suis toujours a l'ecoute si d'autres idée

De toutes facon palerider au cas ou on se retrouve ici un peu plus tard vers le samedi pour mon pc

@plus plus
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 146 fois
Pas de problème, tu peux comme je te l'ai dit envoyer un mail au sav en expliquant ce que tu as fait :
- restauration usine
- dépoussiérage
Tu verras bien leur réponse

Pour ton pc ouvre un autre sujet.
- restauration usine
- dépoussiérage
Tu verras bien leur réponse

Pour ton pc ouvre un autre sujet.

Mail envoyer au SAV de Medion en attente de leur reponses.
Merci palerider pour ton aide . Le topic peut etre clos je pense , au staff de voir

Encore merci , une bonne soirée et a bientot sur un autre topic

Salutations
Résolu
Macgrath