Xiaomi MI2S 16 et 32Go dispo en France ^^

L'actualité des nouvelles technologies...
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: Xiaomi MI2S 16 et 32Go dispo en France ^^

Message par oOZz »

faut flasher la ROM. PAs le choix.

Yah : Tu le veund combien ton miumiu 2 ? :D

EDIT: mieux: je te l'échange contre un iPhone 4 16Go ^^
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

oOZz a écrit :faut flasher la ROM. PAs le choix.

Yah : Tu le veund combien ton miumiu 2 ? :D

EDIT: mieux: je te l'échange contre un iPhone 4 16Go ^^
oui c'est la particularité de la ROM Miui faut flasher la ROM pour avoir le FR, mais un enfant de 5 ans saurait le faire ^^

celui la je le vend pas lol je l'utilise un max et il sera pour madame, je prendrais le mi3 lol
donc non je veux pas de I.....!!! mdrrrrrr

ps: le S4 en veille la nuit perd 3 à 4% de batterie, le MI2S cette nuit juste 1% en moins ;) (avec les mêmes appli de base que j'utilise)
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

tu veux pas de I gayphone il faut le dire et d'ailleurs faut être sacrément tanchounours pour en vouloir ^^ (putain il va me maragouter le magicien ^^)
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

Lol rien a foutre.... Moi j'ai un Apple parcelle que c'était un cadeau. Et puis je suis allé au fond des choses... Et a part le NFC, rien a envier à tous les autres.
Sauf peut-être le hardware, mais a comparer des modèles HTC ou samsung d'il y a 3 ans mon iBidule 4 tiens bien la route !

Bref. donc pour 0€ je suis largement satisfait... ^_^

lol, même aircrack-ng et aireplay est compatible... wooop
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

mais oui on le sais le pourquoi du tu roule a la firme foxcon toi ;)

Pas besoin de te justifier hein tu le sais :)

Mais mouhaaahaahaaahaaaa ^^:p
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

bon un petit retour utilisateur ^^
l'autonomie en usage normal (sms, mms, surf, quelques photos, quelques appels) la batterie tien facile plus de 24h sans charge ;)
je ferai des screens de la conso quand je serais à la maison ^^

il y'a la batterie 3100Mhz en option, j'ose pas imaginer le temps sans charger avec celle-ci ^^

sinon je suis surprit par l'appareil photo 13Mpx du MI2S 32Go qui est super performant, actuellement en bretagne dans la famille, j'ai pu en prendre pas mal avec le S4 et le MI2S et ba en toute franchise.... le S4 est bien moins précit la dessus et les photos du MI2S sont bien moins flou quand on prend des objet en déplacement et le rendu de couleur est plus précit aussi ^^

le seul bémol que je lui trouve mais ca c'est un avis perso, c'est que pour mes grosses paluches, le 4.3" est un peu petit lol
suis trop habitué au 4.7 de mon honor2 et au 5" du S4!

par contre pour ce qui est de la qualité du produit, c'est bien fini et la tenu en mains (contact des matériaux) est bien plus agréable que le S4 ;)

voila la suite viendra bientot lol
benn2607
    unknown unknown

Message par benn2607 »

bonjour yahyah206 , il doit sortir quand le MI3 car il me plait bien celui-là
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

Il te plait bien le MI3 loool
Personne ne sait a quoi il va ressembler et ce qu'il y aura dedans... tout ce qu'on trouve c'est juste des rumeurs et des spéculations ;)
Si tout va bien le MI3 sera dévoilé en aout et peu être une sortie vers octobre...
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

yahyah206 a écrit :sinon je suis surprit par l'appareil photo 13Mpx du MI2S 32Go qui est super performant, actuellement en bretagne dans la famille, j'ai pu en prendre pas mal avec le S4 et le MI2S et ba en toute franchise.... le S4 est bien moins précit la dessus et les photos du MI2S sont bien moins flou quand on prend des objet en déplacement et le rendu de couleur est plus précit aussi ^^
oué oué, mais c'est pas un appareil photo non plus... parce que si on cherche la perfection en terme de photo, autant prendre un reflex...

Pour moi, le photos avec le smartphone c'est pour dépanner, parce que tu n'auras jamais le même rendu qu'un Alpha77 ou EOS650D.
yahyah206 a écrit :le seul bémol que je lui trouve mais ca c'est un avis perso, c'est que pour mes grosses paluches, le 4.3" est un peu petit lol
suis trop habitué au 4.7 de mon honor2 et au 5" du S4
:D moi le 5" il rentre pas dans la poche du Jeans Slim... hein Zin, tu connais ça... ^^ un peut grand le 5" quand même, c'est plus un téléphone c'est une cabine ! lol ok je sors.
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

voila un test vidéo réalisé par Baste06 pour le quel j'ai participé lol

[video][/video]

le téléphone ayant servit pour le test est en vente ici: http://miui-france.org/threads/xiaomi-mi2s-16go.8941/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre