Virus ?

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Re: Virus ?

Message par gibe »

En résumé tout ce bazar ça fait ramer ton PC ou quelque chose comme ça ?
Si oui => c/: format
Si non : fais dodo et oublie tout.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 57 fois
A été remercié : 18 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

Bah non, en fait ça a a commencer qu'il y avais des virus :D

Qui en réalité n'en étais pas, puis on ma conseillé un hijackthis, comme ça quoi, et a tout hasard j'ai découvert ça, mais je n'est pas l'impression que mon pc rame. Donc je vais suivre ton conseil, faire dodo et oublié tout ça :D

Bonne nuit a tous ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Ikki
    unknown unknown

Message par Ikki »

Question à la con, tu as décompressé l'iso sur ton disque dur?? Ou MSE analyse le contenu de l'iso?
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 57 fois
A été remercié : 18 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

Orion a écrit :Question à la con, tu as décompressé l'iso sur ton disque dur?? Ou MSE analyse le contenu de l'iso?
Non non, je ne l'est pas décompresser, j'ai juste stocker l'iso sur le bureau.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Ikki
    unknown unknown

Message par Ikki »

Si les pseudos virus se trouvent que dans cette iso, alors tu peux retourner te coucher....
Répondre