Page 4 sur 4
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : ven. 14 oct. 2011 22:13
par AigletoN
je n'ai pas neuf tv lollll alors il me passeron pas en adsl2
merci pour le lien du coup me suis creer un compte lollll
c'est un sfr officiel ? je connaissait justneuf mais pas celui la
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : sam. 15 oct. 2011 19:02
par Zinzin
oui oui ça bosse direct sur ta ligne par là

et c plus rapide que sfr offi

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : lun. 16 janv. 2012 21:02
par titou
merci zinzin

je garde cela sous le coude si jamais j'avais un autre souci de ligne
marge de bruit re modifier

parfait

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : mar. 12 juin 2012 05:35
par Zinzin
Donne moi donc le modéle
une v4 ?

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : mar. 12 juin 2012 15:15
par Zinzin
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-19 ... r-neuf.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.degroupnews.com/dossier/a28- ... age10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
te voilà de quoi lire

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : mar. 12 juin 2012 16:27
par Zinzin
surtout ne touche rien a part la marge de bruit

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : mer. 20 juin 2012 12:23
par Zinzin
C'est bien il te faut juste trouver le bon réglage de marges (SANS toucher au reste surtout) pour ne pas subir de décrochages intempestif

Et voir si tu peux faire une demande d'adsl 2+;)
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : sam. 22 sept. 2012 01:01
par titou
ce soir j'ai fait le réglage de la marge de bruit chez un copain pour accélérer et augmenter son débit Internet
il était ravi après

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : sam. 22 sept. 2012 09:00
par Zinzin
Merci
