Page 4 sur 4

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : ven. 14 oct. 2011 22:13
par AigletoN
je n'ai pas neuf tv lollll alors il me passeron pas en adsl2
merci pour le lien du coup me suis creer un compte lollll
c'est un sfr officiel ? je connaissait justneuf mais pas celui la

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : sam. 15 oct. 2011 19:02
par Zinzin
oui oui ça bosse direct sur ta ligne par là ;)
et c plus rapide que sfr offi ;)

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : lun. 16 janv. 2012 21:02
par titou
Zinzin a écrit :
http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=131" onclick="window.open(this.href);return false;
merci zinzin :) je garde cela sous le coude si jamais j'avais un autre souci de ligne ;)

marge de bruit re modifier ;) parfait :)

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : mar. 12 juin 2012 05:35
par Zinzin
Donne moi donc le modéle ;)

une v4 ?
Image

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : mar. 12 juin 2012 15:15
par Zinzin
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-19 ... r-neuf.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.degroupnews.com/dossier/a28- ... age10.html" onclick="window.open(this.href);return false;


te voilà de quoi lire ;)

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : mar. 12 juin 2012 16:27
par Zinzin
surtout ne touche rien a part la marge de bruit ;)

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : mer. 20 juin 2012 12:23
par Zinzin
C'est bien il te faut juste trouver le bon réglage de marges (SANS toucher au reste surtout) pour ne pas subir de décrochages intempestif ;)
Et voir si tu peux faire une demande d'adsl 2+;)

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : sam. 22 sept. 2012 01:01
par titou
ce soir j'ai fait le réglage de la marge de bruit chez un copain pour accélérer et augmenter son débit Internet

il était ravi après :)

:) ;)

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : sam. 22 sept. 2012 09:00
par Zinzin
Merci ;)