Certainne page web ne s'ouvrent plus [RÉSOLU]

gravillon2866bg
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Re: Certainne page web ne s'ouvrent plus

Message par gravillon2866bg »

Bonsoir Palerider,

FB en https ? OUI

Pour le navigateur c'est toujours chrome ? Ce soir j'ai installer Mozilla pour tester et je l'ai mis en moteur par défaut :)

Propriétés de internet : j'ai idem que toi.
gravillon2866bg
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Par contre, lorsque je vais dans les paramètres de Mozilla, j'ai vu qu'il était coché : Ce connecter avec le proxy du system. Normal tu pense ?
gravillon2866bg
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Re, autre chose auquel je pensais. Je me demandais si mon anti virus ne pouvait pas être en cause, mais je l'ai depuis 4 à 5 mois et je n'avais aucun soucis depuis que je l'avais installé.
En regardant dans le journal du pare feu BullGard (A Virus), j'ai trouvé çà quand pense tu ? Sait normal tous ces disconnected ? Cela n'indiquerait pas une débit internet irrégulier ?
Je cherche aussi de mon coté :)
mauricebrault
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par mauricebrault »

Utilise tu un routeur pour la connexion internet, si c`est le cas essaie un branchement direct a ton modem. je ne croie pas que ton débit sois en cause

EDIT

Ton navigateur Chrome est t`il a jour (dernière mise a jour aujourd’ hui Version 52.0.2743.82 m

peut-être que les cookies des site en question ne reconnaisse plus ton ordi avec une url sécurisé HTTPS ?

M.B
Modifié en dernier par mauricebrault le ven. 22 juil. 2016 02:35, modifié 3 fois.
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 49 fois
A été remercié : 279 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Pour le proxy c'est normal, pour les disconnect c'est sur le localhost 127.0.0.1

Je viens juste de revenir devant l'ordi pour cause de "Et pour quelques dollars de plus" :mrgreen:

Là je vais me coucher.

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
gravillon2866bg
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Bonsoir Maurice et Palerider,

Alors pour répondre à Maurice, J'utilise un routeur incorporé à ma boxe que j'ai activé via mon espace client et je suis connecté du pc à ma box via un cable internet. Tu devais vouloir parler d'un routeur externe si j'ai bien compris ? :)
Pour Google C, il n'était pas à jour (chose faite à présent), mais je ne pense pas que ce soit la raison de mon problème vu que même Mozilla en principal me fait pareil. :(
Pour les cookies (bah déjà j'adore çà :mrgreen: ), sinon CCleaner me les vires régulièrement donc il devrait être à jours eux aussi non ?

En tout cas merci pour tes suggestions qui aide à faire avancer les schmilblick :lol:

A présent mon ami Palerider,

Déjà j'ai un gros soucis, J'AI PAS DE DOLLARS ! :worried: :sweat: Mais j'ai quelques n'euros qui traînent :rofl: :rofl: :rofl:
Bon j'espère que cela ne t'a pas empêché de passer une bonne nuit ;)

A pluche et mille merci pour vos effort, j'espère ne pas devenir fou avec ce truc de :@
gravillon2866bg
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Salut, je post à nouveau pour apporter quelque remarque. Déjà j'ai eu le portable ACER à ma mère en maintenance dernièrement et a présent il est revenu chez elle. j'ai donc voulu tester les 3 sites principaux qui ne s'ouvraient pas chez moi et surprise, ils ne s'ouvrent pas non. Elle est chez Free aussi.

Sinon hier soir j'ai été voir sur d'autre forum lié au même problème et pour certain cela semblait être du à une infection.
Mais j'ai aussi trouvé ceci :

1. Vérifier le niveau de chiffrement (cryptage) de Internet Explorer.
Pour ce faire, cliquer sur "?", puis "A propos de Internet Explorer". Si le niveau est supérieur ou égal à 128 bits, alors passer à l'étape 2

2. Vérifier le paramétrage du navigateur. Dans Internet Explorer, cliquer sur le menu Outils, puis choisir "Options Internet". Cliquer sur l'onglet Avancé et dérouler la liste "Paramètres" jusqu'à la rubrique Sécurité. Vérifier que les cases "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont correctement cochées !

3. Enregistrer la librairie dynamique (DLL) Softpub.dll dans la base de registre :
Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et saisir les commandes suivantes :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll

Bon moi sait pas internet explorer, mais que pensez vous de ces pistes ? moi le SSL 2 et 3 ne sont pas cochés .
;)
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 49 fois
A été remercié : 279 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Chez moi c'est pas coché non plus...

:)

Faudrait peut être voir au niveau du parefeux de la freebox
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
gravillon2866bg
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Salut Palerider,
Le pare feu free j'ai pas trouvé chez free, il ne peut pas être nommé autrement ?
mauricebrault
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par mauricebrault »

Tu pourrais tenté de désactivé le routeur intégré dans ton compte, si cela te permet d`accédé quand même a internet a internet

A tout hasard question d`identification de l`ordi.

J`ai trouvé ceci sur la configuration du pare feu mais la conversation date de 2012
http://freebox-forum.net/forum/freebox- ... 61535.html" onclick="window.open(this.href);return false;

M.B
Verrouillé