Les grandes surfaces c'est du n'importe quoi au niveau technique
Ils feraient mieux de ne vendre que des nouilles et du papier Q.......et encore.....
Mon pc ne veut plus démarrer !
Re: Mon pc ne veut plus démarrer !
Il ne ton pas fait de diagnostic sur ton pc il on juste essayer d'allumer la tour et il on vue quel rester bloquer sur le logo du bios et donc comme ça ne fessait que quelque jours que tu l'avait acheter il on pas chercher il ton fait un avoir direct de la somme du pc …
Si tu aurais eu le pc depuis 8 mois ou s’il aurait vraiment voulu savoir le problème matériel il aurait envoyé le pc au SAV de chez ASUS pour diagnostiqué le composant défectueux ...
Si tu aurais eu le pc depuis 8 mois ou s’il aurait vraiment voulu savoir le problème matériel il aurait envoyé le pc au SAV de chez ASUS pour diagnostiqué le composant défectueux ...
-
- Membre VIP
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 17 fois
Oh bah je ne suis pas contre ton avis Gibe et tu a raison, moi aussi je me dis que finalement ça ne vaut pas le coup ! Je le saurais pour la prochaine fois !
Roro: Bah disons que comme je ne sais plus si c'est 10 ou 15 pour changer d'avis, de toute manière je pouvais être insatisfait et demander remboursement ! M'enfin, le problème est "réglé" en tout cas je l'espère, pour l'instant le hp fonctionne bien !...
Roro: Bah disons que comme je ne sais plus si c'est 10 ou 15 pour changer d'avis, de toute manière je pouvais être insatisfait et demander remboursement ! M'enfin, le problème est "réglé" en tout cas je l'espère, pour l'instant le hp fonctionne bien !...
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien

Asus est une marque fiable, tu es tombé sur un mauvais PC car aucun constructeur n'est à l'abri d'un PC défectueux et enfin, il est possible que le PC a passé la phase de test constructeur comme revendeur (donc le magasin qui te l'a vendu) et que ça se met à planter après quelques utilisations.
Je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance. Par contre, dans ta situation, aucun soucis : tu devrais pouvoir faire marcher la garantie, même la plus basique.
Sans suite, mis en résolu
Macgrath
Je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance. Par contre, dans ta situation, aucun soucis : tu devrais pouvoir faire marcher la garantie, même la plus basique.
Sans suite, mis en résolu
Macgrath