je mets pas en doute les qualitées de palerider bien au contraire pour l'avoir vu oeuvré mais apres une restauration usine a part une panne mecanique je ne vois rien d'autres
mais je laisse pas beton tkt j'apprends et deja ca c'est
edit : de toutes facon une fois ce probleme reglé je mettrais palerider a l'epreuve avec le mien de pc
la y va y avoir du taff 7 ans qu'il tourne quasi non stop et avec les fonction que j'ai sur un tk j'arrete pas d'installer et desinstaller des trucs palerider ne vas pas chomer
Tu as choisis l'option sans sauvegarde des documents où bien avec ?
Ce que je t'ai fait faire et la logique même c'est ce qu'on aurait fait si tu avais emmené le pc en sav. Avant de chercher une panne matérielle on remet en configuration usine.
Après c'est quitte où double, soit ça marche soit il faut dépanner le matériel et sur un portable c'est le retour au SAV
PS: pour l'autre pc c'est quand tu veux
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
avec sauvegarde des documents , je doit tenter une sans sauvegarde des documents ?
Vrai que en theorie ses doc il les as ailleurs
Entierement daccord avec toi essayer tout avant de l'ammener au magazin ou sav
pour l'autre une chose a la fois ou je m'en sort plus
la la restauration est faite je mets a jour windows et ce qui va avec.
Oui j'ai vu que c'est plus long mais bon ca tourne de toutes facon juste kepersky qui es revenue mais de 2012
Quand tout est mis a jour je le supprime
pour le reste on va laisser tourner comme tu dis pour ce soir demain soir on se retrouve si tu veux bien pour une eventuelle suite
Voila microsoft et windows tout est mis a jour .
Pas de changement niveau souci
Ce que je ne pige pas c'est qu'a l'allumage du pc tout fonctionne normalement mais quelque seconde apres de nouveau bug .
Exemple ce soir en allumant le pc j'ai pu taper 4 fois le lettre "j" sans souci et bing de nouveau .
Voila je ne sais pas quoi penser