Upgrade CPU or not ? Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Endrosia
    unknown unknown

Re: Upgrade CPU or not ?

Message par Endrosia »

Coucou.
Voila le nouveau rapport :
http://up2sha.re/file?f=gGGOPxtG3bKp

Ps : j'ai compris pour l'erreur F:, tata a une tablette qui se connecte en F: et G:
Et pour l'erreur "windows installer", j'ai peut-être une piste. ZHPFix (mais pas ZHPDiag) m'a demander si je voulais le mettre à jour à sa nouvel version (se que j'ai fait), et je ne crois pas qu'il m'ai fait redémarrer.. (si je me souviens bien).
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 43 fois
A été remercié : 170 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Oki comment se comporte le pc ?

Il reste trois toolbars (google, skype et avg) , il n'y a plus de malwares, tu me dis si on les enlèvent.

Ensuite il reste un peu de nettoyage à faire.

J'attends ta réponse pour la suite ;)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Endrosia
    unknown unknown

Message par Endrosia »

Pour skype et google c'est sûr on peut les enlever (skype, y a l’application.. et google en page accueil alors bon..).
Par contre, avg c'est son antivirus, alors je sais pas si ça contribue à la sécurité. Si c'est le cas on le garde, sinon on peut l'enlever aussi.
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par palerider »

Oki, on verra demain pour la suite,

Le plus important : comment va le pc ? ça marche mieux ?

:)

Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Endrosia a écrit :Pour skype et google c'est sûr on peut les enlever (skype, y a l’application.. et google en page accueil alors bon..).
Par contre, avg c'est son antivirus, alors je sais pas si ça contribue à la sécurité. Si c'est le cas on le garde, sinon on peut l'enlever aussi.
Tu peux le remplacer par celui de Microsoft qui est très bon.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Endrosia
    unknown unknown

Message par Endrosia »

Yep. Désolé, j'étais un peut court se soir.
Oui, le pc vas très bien, ma tante est aux anges :116:
Pour Avg, je suis tout à fait d'accord avec toi que celui de Microsoft est très bien (il ont pas prévus d’arrêter son support aussi d’ailleurs ? ) mais il me semble qu'elle a une licence avec Avg.. :|

Bonne nuit à vous :)
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par palerider »

Endrosia a écrit :Pour skype et google c'est sûr on peut les enlever (skype, y a l’application.. et google en page accueil alors bon..).
Là je parle des toolbars...

Bien content que ça marche mieux, je prépare la suite pour finir la procédure

Image
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par palerider »

Sélectionne et copie les lignes ci-dessous sans oublier la première ligne "Script ZHPFix"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Script ZHPFix
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C} =>Toolbar.Google
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} =>Toolbar.Google
O43 - CFD: 30/01/2013 - 15:09:00 - [8,430] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVG January 2013 Campaign
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\swg [Key] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe =>Toolbar.Google
O61 - LFC: 06/11/2013 - 17:56:34 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_isearch.avg.com_0.localstorage [3072]
O61 - LFC: 06/11/2013 - 17:56:34 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_isearch.avg.com_0.localstorage-journal [3608]
[MD5.976881F31448CF1F69AF006023A01832] [WIS][26/02/2012] (.Google Inc. - Google Toolbar for Internet Explorer.) -- C:\Windows\Installer\16fa56.msi [24064] =>Toolbar.Google
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}] =>Toolbar.Google
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}] =>Toolbar.Google
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\swg] =>Toolbar.Google
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{27100E88-8830-44ED-9D6A-CA24F3523F39}] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] =>Toolbar.Skype
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVG January 2013 Campaign =>Toolbar.AVGSearch
C:\Windows\Installer\16fa56.msi =>Toolbar.Google

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur le bouton Importer
    Image
  • Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)
  • Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
  • Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
  • Clique sur Oui à la demande de confirmation de nettoyage des données
  • Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui ou non selon ton choix. Si tu cliques sur Oui, le temps de nettoyage sera plus ou moins allongé
  • Copie/colle la totalité du rapport qui s'ouvre dans le bloc-notes à la fin du nettoyage et colle-le dans ta prochaine réponse
  • Le rapport se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPFix[RX].txt

Image
Endrosia
    unknown unknown

Message par Endrosia »

Coucou, voila le rapport, en te souhaitant (en retard) un bon week-end :)

Rapport de ZHPFix 2013.11.4.1 par Nicolas Coolman, Update du 03/11/2013
Fichier d'export Registre :
Run by Utilisateur at 10/11/2013 17:40:52
High Elevated Privileges : OK
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)

Corbeille vidée (00mn 09s)

========== Logiciels ==========
SUPPRIMÉ: Google Toolbar for Internet Explorer

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}]
SUPPRIMÉ: StartupReg: swg
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{27100E88-8830-44ED-9D6A-CA24F3523F39}
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}

========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVG January 2013 Campaign

========== Récapitulatif ==========
4 : Clés du Registre
1 : Dossiers
1 : Logiciels

End of clean in 00mn 37s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 09/11/2013 15:42:54 [4703]
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 10/11/2013 17:41:02 [1137]
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par palerider »

Oki,

Pour le fun un dernier ZHPDiag et ensuite on nettoie ;)

Image
Répondre