Free Mobile

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !

Que pensez-vous de Free Mobile ?

Je suis chez eux et j'en suis très content
25
48%
Je suis chez eux et je suis déçu
2
4%
Je ne suis pas chez eux et je ne compte pas y aller
16
31%
Je ne suis pas chez eux et ça me tente bien, je vais suivre ce post avec intérêt !
9
17%

Nombre total de votes : 52

Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Re: Free Mobile

Message par Prof »

La bonne news c'est qu'on a 0 votant pour "je suis chez eux et je suis déçu..."

Par contre la mauvaise pour moi c'est que je suis dans un petit bled de 500 habitants dans les vosges et que ma femme qui est chez SFR n'a pas de réception ^^

Si je devais conclure ce post je dirais que Free sont vraiment au top sur les zones bien couvertes et qu'en ce qui concerne le service client et bien ça dépend des témoignages...

Je continue à vous lire mais j'ai l'impression que Free ce n'est pas pour moi pauvre petit villageois vosgien :(
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
nicrid16
    unknown unknown

Message par nicrid16 »

Bonjour,

Détenteur, dans un premier temps, d'un forfait à 2€ dès le lancement, puis maintenant d'un illimité, je n'ai rien à redire.
Dans ma ville (Angouleme), le réseau est clairement meilleur que celui de certains de ses concurents.
Les débits sont parfois limites, mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre.
J'ai fait quelques tests sur la côte atlantique (Royan, La Palmyre) et les débits étaient vraiment très bon :)

Globalement, je suis très satisfait des offres Free.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Jehanne d'Arc a frit aussi mais bon ça compte pas c'était il y a longtemps...
Image
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

Gibe :mrgreen:

Oui Prof pour la campagne c'est pas le top mais tu me diras les autres (notamment de mon experience SFR) c'est loin d'être la panacée non plus. Chez mes grands-parents avec un portable basique et un forfait basique c'était niet.
Maintenant que j'ai un Blackberry pour pas le nommer, ça va mieux... ça dépendra peut-être aussi de la machine que tu auras
Faudrait que tu vois si il n'y a pas de tes voisins qui sont chez Free pour voir, ou dans les alentours.
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown

Message par kamarade »

Salut prof :) :) :hai:

Désolais j'arrive peut etre tardivement,mais je te donne quand meme mon point de vue, donc moi en normandie a coté de rouen, internet je suis chez eux et j'ai pas trop a me plaindre on m'a promis 23 mega, j'en ai 18,5, donc pas de quoi se plaindre. :D
Pour ce qui est de la téléphonie, je suis pas chez eux(j'ai pas encore compris qu'il faut que j'arréte de me faire escroquer par sfr lol), mais mon pere,ma mere,mon frere,mes deux soeurs, mon beau frere, et un paquet de mes potes y sont, et tout ce petit monde à l'air satisfait, avec l'illimité ou celui a 2 euro sa marche nickel, donc faut voir :) :) ;)
Bouhlol
    unknown unknown

Message par Bouhlol »

Moi je dirais, choisis d’abord le réseau qui te couvre le mieux, et ensuite choisis le low cost de l'opérateur

Orange: http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php" onclick="window.open(this.href);return false;
SFR: http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait ... n-48-62267" onclick="window.open(this.href);return false;
Bouygues: http://www.corporate.bouyguestelecom.fr ... ure-reseau" onclick="window.open(this.href);return false;

Après, si tu tombes sur le réseau d'Orange, le forfait Sosh à 19,90€ a l'air plus intéressent (0.09€ de mois par mois que Free, cinéday etc..) de plus, Sosh a des conseillés contactables par Chat sur leur site (J'ai attendu 5-10secondes avant d'être mis en relation..)

Concernant B&You, je dirais : à éviter.

Cdlt;
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Pascal »

bonsoir à tous ,

à voté : Je suis chez eux et je suis déçu

en fait j'etais chez eux :)

j'ai testé free mobile au debut j'ai fais parti des premiers ..... j'ai vite changé d'avis ......

j'avais pris l'offre à 19.9€ , forcement les debuts sont jamais top mais la du delire , ca marchait presque jamais , wap la misere ..... sms arrivant 4 h apres voir jamais
enfin voila , au bout de 2 mois j'ai stoppé et direction B&YOU meme prix meme m'offre mais reseau bouygues donc au top

j'ai rencontré un autre soucis avec free , à 1km de chez moi j'ai une antenne orange et une free au meme endroit
du coup le telephone arritait pas de faire :

free>orange>free>orange

en permanence , et par moment ben plus de wap , voir plus de ligne .
et ca a duré 2 mois ...

peut etre que ca marche mieux maintenant , mais bon free reste un FAI et pas un op mobile
chaque chose à ca place , j'ai free en fai et bouygues pour mes 2 tel c'est tres bien

voici mon retour de free mobile , deçu au debut et peur d'y retourner :)
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

2mots: aucuns soucis !

client depuis l'ouverture du service... Jamais de soucis.

J'ai 2 forfaits, 0€ + 2€, pour 4h d'appel que dire de mieux...
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
tuti
    unknown unknown

Message par tuti »

bonjour
cela m'étonne que aucun n'ai fait référence au site Cartoradio
http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux voir l'implantation des antennes
quand tu partiras en vacances, tu pourras voir les antennes installés ( ou en cours d'installation ou qui seront installé dans 2 ans le temps que les barrièrres administrative saute )

dans mon cas, je suis chez orange et ne souhaite pas bouger
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Je vous remercie tous pour vos avis !

Après lecture et étant dans une zone ou ma femme ne capte pas SFR j'ai fais le choix de rester chez Orange mais j'ai pris un forfait SOSH :

Appels / SMS / MMS Illimités 24/7 + Internet 3Go = 19.90€/ mois .

En gros comme Free mais avec la couverture Orange :)

Encore merci à vous et je vous tiendrais au courant pour mon avis sur SOSH ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre