Bonsoir Slide,
Et bien non, en suivant ton process, je n'ai pas la même chose;
j'ai une fenêtre " PANNEAU DE CONFIGURATION\SYSTEME DE SECURITE\CENTRE DE MAINTENANCE\ACTIVATION DE WINDOWS
WINDOWS est activé , Edition actuelle : WINDOWS 8 PROFESSIONNEL N
Je ne peux à aucun moment ajouter la clé .
Donc je ne profite toujours pas pas du media center gratuit.
Bonne soirée. Ark
Sliden a écrit :Bonsoir
@arkangel
Testes ceci.
Ouvres l'invite de commandes, avec l'outil de recherche de Windows 8, inscris : cmd
Dans l'invite de commandes, inscris : slui
Puis la touche du clavier : Entrée
Après avoir fait une recherche avec " cmd " il ne serais pas mieux si arkangel fais clic droit sur l`onglet "invite de commande" pour ouvrir ( a titre d `administrateur )
arkangel tu peut aussi regarde dans le post que j`ai fait (mon activation media center) j`ai aussi bloquer pars cela.
Je n'ai pas cette ligne pour la clé, donc je ne peux l'ajouter.
Bonne journée. Ark
arkangel a écrit :Bonsoir Slide,
Et bien non, en suivant ton process, je n'ai pas la même chose;
j'ai une fenêtre " PANNEAU DE CONFIGURATION\SYSTEME DE SECURITE\CENTRE DE MAINTENANCE\ACTIVATION DE WINDOWS
WINDOWS est activé , Edition actuelle : WINDOWS 8 PROFESSIONNEL N
Je ne peux à aucun moment ajouter la clé .
Donc je ne profite toujours pas pas du media center gratuit.
Bonne soirée. Ark
Sliden a écrit :Bonsoir
@arkangel
Testes ceci.
Ouvres l'invite de commandes, avec l'outil de recherche de Windows 8, inscris : cmd
Dans l'invite de commandes, inscris : slui
Puis la touche du clavier : Entrée
Présentation
Les éditions Windows 8 N et Windows 8 KN comprennent la même fonctionnalité que Windows 8, mais ces versions de Windows ne comprennent pas Windows Media Player et les technologies connexes.
Les clients utilisateurs finaux peuvent activer correctement la fonctionnalité multimédia en installant le Media Feature Pack pour les versions N et KN de Windows 8 (KB2703761).
Ce Feature Pack peut être appliqué aux ordinateurs exécutant les éditions Windows 8 N ou Windows 8 KN.
Bonjour Sliden,
J'ai fait une MAJ, et je suis maintenant en WINDOWS 8 PROFESSIONNEL N.
Tu penses que cela vient du fait que c'est juste une MAJ?
Merci pour ton retour.
Bonne après midi.