Ok...je sors !
Le français est une belle langue, respectez le ! merci
-
brice07
- Visiteur

Re: Le français est une belle langue, respectez le ! merci
sa veu dir koi kan cé pa soulignai an rouges dan Word ?
Ok...je sors !
Ok...je sors !