bonjour a vous
non j'ai pas de disque d'installation car ce portable quand je l'est acheté neuf en magasin(5 ans)s'etait installé et je n'est jamais sauvegarder sur cd
du coup voila ce que je vais faire je vais sauvegarder ms doc sur une clef et vais faire reinstaller xp en rajoutant 2 Go et comme je suis en train de créer une entreprise je vais donner se portable a ma fille et je vais racheter un autre pour ma société avec seven en plus sur celui-ci je n'ai pas de pavé numérique et j'en ais absolument besoin
donc un grand merci a vous autre d'avoir éssayé de m'aider
je n'ais pas trop envie de faire des frais en démarrage d'activitée mais ce n'est pas du luxe
a voir si faut mettre en résolu ou pas?
bonne jpurnée nicolas
probl de place cause partition disque dur [Ab par l'auteur]
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: probleme de place cause partition disque dur
J'espère que tu as un bon pour refaire ta config ; si tu as un soucis avec l'accès au portable dis le nous, certains sont dotés d'un code bios.
Bonne chance à toi !
Bonne chance à toi !

- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 1 fois
bonne chance tiens nous au jus 

"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
bonjour, si tu réinstalles ton pc usine comme quand tu l'as acheté sur acer c'est F10 dés le démarrage du pc , tous ce qui est dans le disque C sera effacer , mais cela ne réglera pas le partitionnement !!!
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Hé oui d'où mon choix sans OS !
T'as vu ma réponse en MP ?
Il y' a certainement d'autres lieux mais moi je suis client à cette adresse et satisfait.
T'as vu ma réponse en MP ?
Il y' a certainement d'autres lieux mais moi je suis client à cette adresse et satisfait.