En parlant de liens morts, je ne sais pas si c'est ici pour donner l'info mais dans la "logitech" le PDF sur "Paramétrer et Optimiser son SSD" dans "Téléchargement / Ebook" n'est pas accessible, du moins je n'arrive pas à le downloader. Et vous ?
Liens morts
-
patapain
- Membre Officiel

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Liens morts
Bonjour,
En parlant de liens morts, je ne sais pas si c'est ici pour donner l'info mais dans la "logitech" le PDF sur "Paramétrer et Optimiser son SSD" dans "Téléchargement / Ebook" n'est pas accessible, du moins je n'arrive pas à le downloader. Et vous ?
Le savoir est la seule matière qui s’accroît quand on la partage. (Socrate)
Ce que nous savons, c’est une goutte d’eau ; ce que nous ignorons, c’est l’océan. (Isaac Newton)
Ce que nous savons, c’est une goutte d’eau ; ce que nous ignorons, c’est l’océan. (Isaac Newton)
-
CometeFilou2
- Membre VIP

- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: Liens morts
Effectivement le téléchargement ne fonctionne pas, en revanche la visualisation en direct oui.patapain a écrit : ven. 16 août 2024 16:44 Bonjour,
En parlant de liens morts, je ne sais pas si c'est ici pour donner l'info mais dans la "logitech" le PDF sur "Paramétrer et Optimiser son SSD" dans "Téléchargement / Ebook" n'est pas accessible, du moins je n'arrive pas à le downloader. Et vous ?![]()
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien