Parfois lorsque l`on ne peut désinstaller un programme, c`est parce que le fichier de désinstallation dans le répertoire programme file a été supprimé ou abîmer.
tu peut faire un essaie en réinstallant les programmes dans le même répertoire pour les désinstaller pars la suite
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur le bouton Importer
Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)
Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
Clique sur Oui à la demande de confirmation de nettoyage des données
Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui ou non selon ton choix. Si tu cliques sur Oui, le temps de nettoyage sera plus ou moins allongé
Copie/colle la totalité du rapport qui s'ouvre dans le bloc-notes à la fin du nettoyage et colle-le dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPFix[RX].txt
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Du coup, je part pour un Formatage ^^ J'ai récup les photos et Doc qu'ils y avais car dès que je touche a une désinstallation quel conque j'ai écran bleu.