Bonjour , Cow-boy

Comment vas-tu...?
Moi je sors à peine d'une angine qui a commencé samedi dernier , et , comme je n'ai pas de fric pour m'acheter du mazout , je ne chauffe quasiment pas , et il y a 11 degrés dans la pièce ( Tôt ce matin, c'était 9... ! ! ! ) .... J'en ai MARRE de tous ces problèmes de fric... ! ! !
J'étais clouée au lit tte la semaine avec 38 - 39° , donc impossible de t'écrire...
Je viens de faire tourner ADWCleaner , la toute dernière version , et je collerai le rapport à la fin.
Alors :
Primo , AUCUNE AMÉLIORATION... ! ! !
Si je clique sur Word , I.E. , Firefox , etc... dans la barre de lancement rapide , l'appli va mettre , ( montre en main ! ! ! ) presque 2 minutes à se charger , et encore , quand elle veut bien se charger... ! ! !
Une fois chargée , si je clique SOIT n'importe où dans l'appli , SOIT sur la barre supérieure , je me ramasse , DE SUITE , un "
(Ne réponds pas) " , dans cette barre supérieure à côté du titre... ! ! !
C'est valable pour TOUTES les applis... ! ! !
En fait , mon ordi se conduit comme si il n'avait que 512 k ou même 256 k . . . . . ! ! ! !
Je n'ai RIEN changé au niveau hardware , et , quand je change de disque dur , l'autre disque fonctionne PARFAITEMENT... ! ! !
Le rapport non plus ça ne m'apprend RIEN , parce que les quelques trucs " suspects " qu'il m'a fait supprimer étaient déjà dans mon ordi depuis longtemps , sauf un ou deux...
Bitberry
Conduit
eSupport.com
InstallCore
smarttweak
ParetoLogic ( Est depuis longtemps sur mon ordi )
Ce n'est PAS un pb de PUP ou de LIP , ni même d'Adwares... !
Si je lance Word , il ne vient pas avec des pubs... ! ! !
Idem pour Excel...
Mais si je lance les deux en même temps , je peux aller me faire une tasse de café , et la boire tranquillement...
Je me demande si ce ne serait pas un pb de driver Vidéo , qui serait amoché...
En plus , quand je déplace une fenêtre , très souvent son emplacement reste " blanc " , et , là , il faut que j'attende un temps dingue avant que ça ne rentre dans l'ordre... Et , si je clique , je ramasse des ( Ne réponds pas ) , et tout est bloqué pendant un temps dingue...
J'ai essayé de voir ça avec TaskInfo 10 , mais RIEN ne prend de puissance CPU ( Il lui en reste 95 à 98 % ) , et les mémoires libres , c'est pareil ! il lui en reste 1500 sur 2000... ! ! !
Voilà... J'ai essayé d'expliquer mon problème le plus complètement possible...
J'ai besoin d'aide... Vraiment... ! ! !
Merci d'avance... ! ! !
Bien à toi,
Maud.
Le Rapport :
# AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 25/01/2015 à 13:35:20
# Mis à jour le 24/01/2015 par Xplode
# Database : 2015-01-24.4 [Live]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - PC
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\adwcleaner_4.109.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\DriverCure
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ParetoLogic
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\speedypc software
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\drivergenius
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\8a6953d63ba3635b
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\driver genius
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\FLV Player
Dossier Supprimé : C:\Program Files\adawaretb
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files\FLV Player
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Adblocker
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Fichiers communs\ParetoLogic
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\eSupport.com
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\FileTypeAssistant
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\alotservice
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\DriverCure
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ParetoLogic
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\speedypc software
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Uniblue
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\FixMyRegistry.lnk
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\lsld82u2.default-1420366744015\user.js
***** [ Tâches planifiées ] *****
Tâche Supprimée : paretologic registration3
Tâche Supprimée : paretologic update version3
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel [Homepage]
Clé Supprimée : HKCU\Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\keepmysearch
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{059EACC2-1ABE-49E8-928D-DC8BD355B7A9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EAF749DC-CD87-4B04-B22A-D4AC3FBCB2BC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0CACCF86-4D37-4DBE-9AAF-51C817A8A58C}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{79096E8E-F8B5-4F97-9EE8-7E59B5566BFF}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Bitberry
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\eSupport.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\ParetoLogic
Clé Supprimée : HKCU\Software\smarttweak
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ParetoLogic
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\speedypc software
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Uniblue
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Driver Genius_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FLV Player
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\FLV Player
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v35.0 (x86 fr)
AdwCleaner[R0].txt - [4418 octets] - [25/01/2015 13:22:05]
AdwCleaner[S0].txt - [4388 octets] - [25/01/2015 13:35:20]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4448 octets] ##########