Drakus a écrit :Perso j'ai du mettre le dossier Nash à la racine de mon HD pour qu'il accepte de prendre ene compte l'iso, message d'erreur " 7-zip ne trouve pas l'archive " .
Depuis, çà tourne du tonnerre !
Merci !!
zut oui exact , je viens de faire des tests en mettant iso dans un autre dossier d"un autre DD et erreur........faut je regarde pourquoi !!
merci de ton retour
edit : sayez j'ai pigé , il ne faut pas que l'iso soit dans un dossier avec un nom a espace..
exemple pour moi il se trouvait dans "nouveau dossier" et ca plante
alors jai changé en "nouveaudossier" en gardant le meme chemin et la tout ok
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
oui ton iso devait avoir un Wim decoupé en swm a mon avis.....
pour la place , trop bizarre , jai beau relire mon code , je vois pas de probleme...et rien chez moi en l'utilisant ! et ca m'embete de virer ce message car il prévient l'user si la place se fait rare...je referais test demain pour voir pourquoi il peut te dire ca , et si a l'occase tu te trouves une autre clé , si tu peux tester et me tenir au courant
merci du retour
Je viens d'avoir le même soucis en rajouter linux mint!
Il reste pourtant 21Go sur la clé, et il m'a mis le message comme quoi l'espace se fait rare.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Je n'arrive pas a télécharger ici , pourtant je suis inscrit chez vous alors je l'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé la copie conforme ici: http://www.french-movies.net/other/6224 ... -2013.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Es ce normal?