Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Je ne devais y toucher mais , comme j'ai un lousse ce matin , je finirai cette année avec une nouvelle build de ce win11...
Je ne sais pas trop comment le vanter celui-là
bonjour à tous , j'utilise Windows Arium 11.2 (Windows 11 Pro 23H2 x64 FR) depuis quelques mois et j'en suis content. Question de noob : je sais que Arium limite/désactive quelques fonctions. ma Question : Peut on se connecter au Microsoft Store ? Car je n'y arrive pas (bien qu'ayant un compte Microsoft). j'ai le Microsoft store qui s'ouvre, j'ai des applications dans ma bibliothèque : ok. Mais quand j'essaye d'installer une application, j'ai le message : PUR+AuthentificationFailure. Merci pour vos possibles solutions (bienveillance/tolérance , car je ne suis pas un expert !)
Tout nouveau ici, je cherche à comprendre le site !
@jlux33 Afin d'optimiser tes chances de réponse , tu devrais , p-e , demander cette question dans le thread de Arium 11.2 car je ne connais pas toutes les manip faites sur ce iso (il n'est pas de moi...)
Comme c'est indiqué , Win11 23h2 (Famille et Pro) meurt le 11/11 de cette année Si je garde ce projet actif , il n'y aura plus que Entreprise dessus d'ici quelques mois...
Comme j'ai déjà un 3in1 IoT Entreprise 23h2 , qui lui restera ok jusqu'en Nov. 2026 , je crois devoir réserver du temps pour ce projet IoT 23h2...
Pour l'instant , il est plus facile de mettre la 23h2 que la 24h2 à cause de vous savez quoi
Sans compter que , étant donné qu'il y a des versions plus récentes (24h2 et + bientôt) , les majs qu'on peut acheter (ESU pour prolonger de 3 ans) ne seront sans doute pas offerte pour les 23h2 (comme on peut faire pour Win7 et Win10)
Un collègue ne rente pas au boulot alors je vais mettre mon script sur son ordi et refaire un iso 9in1 23h2 d'Avril ce matin
Il n'y aura juste pas les .Net Framework 3.5 (qui s'ajoute manuellement) , le reste sera pareil car je me sers des isos MVS sortis hier , donc , pas d'update à intégrer ce mois-ci pour cette release