Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
J'ai déjà dl le total il y a quelque temps...et mis en ligne à la page précédente !!
Merci à toi...pour les autres ces béotiens amateurs de cochonneries "pseudo-artistiques-modernos-assourdissantes"
[video][/video]
J'ai vécu dans un petit bled où ils étaient nombreux !! mon voisin et ses frères-beaux-frères-amis-parrains-tontons-grands-pères etc. etc. etc. etc. .....me faisaient bénéficier de leurs talents divers et variés à chaque fois que sa femme accouchait...c'est à dire tous les 15-16 mois !!!
Ils n'ont eu que filles sauf une fois : au 8 ème môme !!! je raconte pas la suite : ça a duré une semaine !!!!!!!!!!!
...alors les gipsy et autres ....