De mieux en mieux

Découvrez ici toute l'actualité sur le système d'exploitation de Microsoft.
Zinzin
    unknown unknown

Re: De mieux en mieux

Message par Zinzin »

Heu..... Genre le spy c'est pas leur boulot ? Ton serveur se fait mettre enceinte et douze seconde et hop point barre. Restez objectif parfois c le spy mondial c'est pas du kikoolol. Donc tu peux assurer quedalle.

Tapatalké depuis mon mi2a
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

gorekhaa a écrit :C'est d'ailleurs pour moi LA meilleure raison d'utiliser un UNATTENDED pour les usages "proprietaires" necessitants obligatoirement l'utilisation de cette bouse qu'est windaube... ;)
bah quoi, y en a encore qui savent pas faire tourner des appli proprio kr0$0fT sous Linux ?... Rahh mince... va falloir encore faire des tutos ^_^

:rock:
gorekhaa a écrit :@ Tubular = je peux t'assurer que meme avec toute la puissance de leurs machines les gars de la NSA on du souci a se faire face a un serveur linux correctement configure..
Les meilleurs au monde sont chez eux... et même si t'es pas connecté, ils maitrisent à la perfection le Man in the middle... dans tous les cas tu sors le tube de vaseline... lol

Tiens tiens... linux se fait hacker... à lire : Un nouveau Trojan cible Linux avec un arsenal important
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
lOOping
    unknown unknown

Message par lOOping »

heureusement qu'on sait pas tout sinon on serait plus sur le net...

liberté n'existe plus......c'est bien dommage :devil: :devil:
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

Exact... Et c'est comme la bouffe... Heureusement qu'on sais pas ce qu'il y a dans l'assiette... (Du cheval ^^)

Mais bon sans être parano, je me considère faisant parti de la grosse masse de gens "commun" et j'en ai rein à secouer d'être surveillé par Mr Propre ou qui sais-je...

De toutes façons il n'y a que les gens qui ont des choses à se reprocher qui se cachent... et ça n'empêche pas de faire du hacking whitehat ...

:-P

Envoyé depuis mon iBidule avec Tapatalk Pro :-P
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
lOOping
    unknown unknown

Message par lOOping »

ça m' empêchera pas de vivre, crois moi
Répondre