Heu..... Genre le spy c'est pas leur boulot ? Ton serveur se fait mettre enceinte et douze seconde et hop point barre. Restez objectif parfois c le spy mondial c'est pas du kikoolol. Donc tu peux assurer quedalle.
Tapatalké depuis mon mi2a
De mieux en mieux
Re: De mieux en mieux
bah quoi, y en a encore qui savent pas faire tourner des appli proprio kr0$0fT sous Linux ?... Rahh mince... va falloir encore faire des tutosgorekhaa a écrit :C'est d'ailleurs pour moi LA meilleure raison d'utiliser un UNATTENDED pour les usages "proprietaires" necessitants obligatoirement l'utilisation de cette bouse qu'est windaube...

Les meilleurs au monde sont chez eux... et même si t'es pas connecté, ils maitrisent à la perfection le Man in the middle... dans tous les cas tu sors le tube de vaseline... lolgorekhaa a écrit :@ Tubular = je peux t'assurer que meme avec toute la puissance de leurs machines les gars de la NSA on du souci a se faire face a un serveur linux correctement configure..
Tiens tiens... linux se fait hacker... à lire : Un nouveau Trojan cible Linux avec un arsenal important
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"

heureusement qu'on sait pas tout sinon on serait plus sur le net...
liberté n'existe plus......c'est bien dommage

liberté n'existe plus......c'est bien dommage

Exact... Et c'est comme la bouffe... Heureusement qu'on sais pas ce qu'il y a dans l'assiette... (Du cheval ^^)
Mais bon sans être parano, je me considère faisant parti de la grosse masse de gens "commun" et j'en ai rein à secouer d'être surveillé par Mr Propre ou qui sais-je...
De toutes façons il n'y a que les gens qui ont des choses à se reprocher qui se cachent... et ça n'empêche pas de faire du hacking whitehat ...

Envoyé depuis mon iBidule avec Tapatalk Pro
Mais bon sans être parano, je me considère faisant parti de la grosse masse de gens "commun" et j'en ai rein à secouer d'être surveillé par Mr Propre ou qui sais-je...
De toutes façons il n'y a que les gens qui ont des choses à se reprocher qui se cachent... et ça n'empêche pas de faire du hacking whitehat ...

Envoyé depuis mon iBidule avec Tapatalk Pro

"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"