Page 2 sur 2
Re: Etes-vous éligibles au VDSL2 ?
Posté : ven. 10 mai 2013 09:17
par oOZz
pasdebol a écrit :Je viens de voir, le DSLAM est à coté de chez moi 1480, le NRA supposé se trouverait à l'opposer environ 2500m d'après la carte OVH ( alors qu'il m'indique la même distance) ! De plus au cas ou , d'après les deux tests ( dégrouptest et OVH) 16500 débit max, je veux bien mais j'affiche presque 19000 avec la freebox
ben alors de quoi tu te plains ?

Re: Etes-vous éligibles au VDSL2 ?
Posté : sam. 11 mai 2013 21:03
par pasdebol
pas assez de débit^^ 30 ou 40 serait mieux

Re: Etes-vous éligibles au VDSL2 ?
Posté : dim. 12 mai 2013 21:50
par CometeFilou2
oOZz a écrit :CometeFilou2 a écrit :Salut et merci pour l'info, mais quelle différence entre le VDSL2 et la fibre optique ? Ou alors j'ai mal compris, et c'est la fibre optique ?
bah le VDSL2 c'est encore du cuivre pas de la fibre, mais c'est une nouvelle techno uniquement pour les "très proche" du NRA.
C'est juste que tu es :
- soit pas dégroupé
- soit tu as un sous répartiteur, malgré ton rapprochement du NRA principal. (et là c'est balooooo !)

D'acc, merci oOZz
