Xiaomi MI2S 16 et 32Go dispo en France ^^

L'actualité des nouvelles technologies...
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Xiaomi MI2S 16 et 32Go dispo en France ^^

Message par Chewbacca »

t'a bien raison de vanter des trucs qui sont moitié moins chers que ce que les autres vendent et qui sont plus performants :)

j'ai un tel pour téléphoner/smser et rien d'autre je suis pas adepte du telephone-ordinateur^^ donc Apple et autre ciaooooo

du coup entre les 3 ça sera lequel ton chouchou? :P

on parle pas mal en ce moment d'"obsolescence programmée" j'espère que les marques chinoises ne feront pas comme les autres!

Titou : fais un voeu :lol:
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
titou
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par titou »

:D :D ;)
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Merci l'ami... Mais comme tu sais, moi et les chinois ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Bobby2dallas »

merci pour la news !
j'ai toujours dit que samsung c'est de la daube ! (sauf les TV)
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

Prof a écrit :Merci l'ami... Mais comme tu sais, moi et les chinois ;)
aller prof quand je recoit le MI2S je te l'envoi en stage un tit moment tu changeras vite d'avis lol
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

Qui en a un ?

qui peu attester de la durée de vie ? (Robustesse)

Est-ce que le finition son égales ?

La plupart des batteries chinoises ne tienne pas la moitié des "officielle" qu'en est-il por le xiaomi ?

Par exemple sur la marque FR WIKO, http://www.wikomobile.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
sont de bon tel mais la batterie est naze, car chinoise...

@+
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

oOZz a écrit :Qui en a un ?

qui peu attester de la durée de vie ? (Robustesse)

Est-ce que le finition son égales ?

La plupart des batteries chinoises ne tienne pas la moitié des "officielle" qu'en est-il por le xiaomi ?

Par exemple sur la marque FR WIKO, http://www.wikomobile.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
sont de bon tel mais la batterie est naze, car chinoise...

@+
beaucoup en ont et je dirait même des centaines de personnes ;) un petit tour sur le site Miui France et tu auras des tonnes d'avis ;)
je n'avais pas commandé le MI2, mais le MI2S est sur le chemin ^^
et si je l'ai commandé c'est justement suite a tout les avis positif que l'envi est monté monté et encore monté lol

ah ca c'est clair les batteries chinoise c'est de la merde, mais surtout les no-name quand on achète des marque comme HUAWEI, XIAOMI, MEIZU, par exemple, c'est de la haute qualité :p
j'ai personnellement un Honor2 qui est un téléphone vendu qu'en chine, mais que l'on peut importer facilement et je peux dire que la batterie tiens bien plus longtemp que celle de mon galaxy S3 8)
j'en ai même revendu mon S3, la marque chinoise HUAWEI étant bien supérieur en qualité et en fonctionnement ;)

à sa sortie la MI2 consommé pas mal en batterie, mais les dev Miui chine ont fait un super travail pour que la ROm soit bien moins énergivore et les résultats sont là :P

il est vrai que je suis beaucoup cette marque xiaomi, je ne dit pas que c'est la meilleur mais leur téléphone s'en rapproche beaucoup et la communauté qui les suis est énorme!

juste pour la petite info, à la sortie d'un nouveau modèle Xiaomi fait des ventes par lots avant d'avoir une production en continu...

le 23 avril, ils ont mit en vente 200.000 exemplaires du MI2S 32Go et 45 secondes après le début de la vente celle-ci était clôturé, le stock était déjà partie lol
http://chinandroidphone.com/xiaomi-mi-2s-32go/" onclick="window.open(this.href);return false;

je comprend la grande réticence de certain vis a vis des téléphones chinois, mais quand on ce rapproche des ces grandes marques c'est la qualité qui saute au yeux ;)

et ce n'est pas une constructeur qui sort 10 téléphones par an comme ZOPO, THL ou autres marque chinoise bas de gamme ^^
voila tout les modèle: http://miui-france.org/threads/presenta ... aomi.8687/" onclick="window.open(this.href);return false;

oOZz des que je recoit mon MI2S je ferai un petit topo et une video de présentation ;)
mon S4 devant arrivé demain je pourrais faire un bon petit comparatif ;)
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Et la vrai question est : Alors que tu as un Galaxy S4, quel besoin de prendre en plus un xiaomi ???

Non sérieux merci pour tout l'ami, on attend tes retours :P
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

Prof a écrit :Et la vrai question est : Alors que tu as un Galaxy S4, quel besoin de prendre en plus un xiaomi ???

Non sérieux merci pour tout l'ami, on attend tes retours :P
tout simplement parce que orange m'a permit d'avoir le S4 pour 1CHF et que au final je ne compte pas le garder ^^
le MI2S sera pour madame dans quelques mois et je compte bien prendre le MI3 à sa sortie ;)
j'ose espérer qu'il sera en 5" pour suivre la vague et il sera bien mieux que le S4...

le S4 je compte bien le decortiquer dans tout les sens et y va surement pas resté en ROm stock bien longtemp lol
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par roroXP »

Bon alors heu comment faire comprendre aux gens que nos téléphone portable en France sont des téléphone chinois car la plus part des composant, pièces sur nos téléphone portable (samsung,nokia htc,sony,etc…) sont des pièces fabriqué en chine ...

Donc en résumer on utilise des téléphone chinois des télés chinoise et j’en passe la liste et longue ^^ lol il y’a plein de pièces,cmposants fabriqué en chine mi dans nos produit électronique mais sa personnes le dit que nos produit sont assembler avec quasiment que des pièces,composants fabriqué en chine ….

Je travaille chez John deere les moteurs qu’on assemble a la chaine dessus il y a quasiment que des pièces qui vienne de chine ^^ et de l’inde il y a presque rien en pièce française monté sur ses moteur …

Donc dans n’importe quel produit se trouve du made in china ;) ^^

Et pour finir xiaomi s’est une très bonne marque de téléphone chinoise ;)

Et je pense que mon prochain téléphone sera un xiaomi mi3
Répondre