J'ai le forfait 2€ et tout est nickel. Ma femme a celui à 16€ et pour ce qu'elle en utilise ça lui convient aussi.
Par contre comme beaucoup je ne te conseille pas cet opérateur si tu n'as pas d'antenne freemobile à proximité surtout si tu n'as pas un wifi correcte en cas d'un besoin urgent de débit
Par contre si tu veux faire des économies tu peux aussi aller chez Sosh ou B&Y, ils ont de bons retours sur les différents forum.
Par contre je ne te conseille pas RED ou SFR mais là c'est physique, je ne peux pas encadrer cette marque (trop de retour de mensonges et des pratiques à la limite du légal avec cet opérateur)
j’étais chez "la poste mobile" avec ses forfaits ringard et sa stratégie a long terme digne du moyen age.
j'ai donc pris en attendant le forfait a 2 euros de chez free et je dois dire que c'est nickel (pour moi) qui habite en haute Savoie, ça passe au poil,la facturation correspond a la conso.
petit bémol..... Attention ne pas laisser le portable a des gamins car la facture peut être sévère avec les mms ou les datas, pas d'info conso sur le téléphone (faut aller voir sur le site) et bien sur pas de forfait bloqué a ce prix.
si ces conditions sont remplies c'est un bon deal.
Je ne suis pas chez eux et je ne compte pas y aller free de la merde lol je parle pour ADSL pas pour les portable quoi que lol vue les ragot ^^
si tu paie free ta rien compris c est pas moi qui le dit une pub moi je garde ma blonde alice de chez tiscali si non tu verras bien prof bonne chance