Chewbi on es calme il y a juste eux mauvaise compréhension de certain c'est rien de grave.
J'attend donc de l'aide de personne bien caler à ce sujet , merci d'avance.
Dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Ici ==> http://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Tout se fait tout seul, tu choisis la carte mère ou le processeur, ensuite il n'y a que les composants compatibles qui s'affichent ^_^
Mais l'été approche a grands pas ........
ouais c'est pas faux attend deux mois les soldes estivales comme moi l'année dernière tu peux y faire de grosses grosses économies ou acheter au meme prix du matos plus compétitif
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Exactement, c'est ce que fais toujours, les soldes d'été ou de fin d'année.
Pour une clé USB bauf, mais pour une config, cela mérite d'attendre un peu.
D'accord déjà pour le ssd j'attend la sortie du vertex 5 sinon je prendrais le vector a 240 go
il y a beaucoup de choses qui vont sortir entre fin mai jusqu'à l'été donc j'attend de voir et puis je vous ferais signe sur mes achats finaux
dandine