le navigateur par défaut s'ouvre tout seul sans arrêt
-
- Membre VIP
Re: le navigateur par défaut s'ouvre tout seul sans arrêt
apparemment c'est si il selectionne IE par défaut c'est lui qui va s'ouvrir sans arrêt
Modifié en dernier par titou le dim. 2 déc. 2012 16:40, modifié 1 fois.
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !
-
- Membre VIP
pas mal du tout ce logiciel je ne connaissais pas en vrai (jamais essayé) 
je garde dans la boite

je garde dans la boite

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !
que ludo l'utilise surtout
et qu'il nous fasse un retour

et qu'il nous fasse un retour

utilise le logiciel "en mode sans echec" sa aura pe etre plus d'éffet apres suppression des malwares passer un coup de ccleaner
un truc ki me parai censer déja dans un premier temp c de prendre ton cd de win de le scanner avec un bon anti virus et anti malware a mon avis c tout simplement ton win ki est corompu le mieu a fair dans ce cas la ben c tout simple tu pren le cd et poubelle
et tu retrouve un win propre
un truc ki me parai censer déja dans un premier temp c de prendre ton cd de win de le scanner avec un bon anti virus et anti malware a mon avis c tout simplement ton win ki est corompu le mieu a fair dans ce cas la ben c tout simple tu pren le cd et poubelle
et tu retrouve un win propre
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 148 fois
Utilise ce logiciel de diagnostic :

- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
- Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
- Clique sur l’icône représentant un tournevis, dans la boite qui s'ouvre coche tous
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Pas de nouvelle ...Résolu ?