Pourquoi passer à Windows 8 ?
- Chewbacca
- Administrateur du site

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Pourquoi passer à Windows 8 ?
+1 Nash et Pale
mais je testerai!
mais je testerai!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
-
Daddy Brunoche
- Visiteur

merci pour toutes ces infos !
mais comme dit plus haut ! le fait de tout "synchroniser" tous le temps et toujours chez Mricosoft me fait un peut froid dans le dos !
pas vous?
vous aller donner des infos afin de bien l'optimiser et le paramétrer comme il se doit?
merci
mais comme dit plus haut ! le fait de tout "synchroniser" tous le temps et toujours chez Mricosoft me fait un peut froid dans le dos !
pas vous?
vous aller donner des infos afin de bien l'optimiser et le paramétrer comme il se doit?
merci
-
stalker883
- Membre officiel

- A été remercié : 1 fois
et pour les jeux dans tout ca quelqu'un a t'il tester des jeux ? bf3 moh etc .. ??
- Prof Créateur
- Fondateur

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 13 fois
Pas encore assez de recul, laisse leur un peu de temps, mais y'a pas de raison, système stable, léger et rapide...
-
stalker883
- Membre officiel

ok ok prof !! j'ai fait une partition pour win 8 orion . Je suis un peut perdu mais des que je commence a tout piger je mai-trais des jeux je vous tiens au courant !!^^!!
-
stalker883
- Membre officiel

désoler double poste ^^
Apres avoir fait une partition spéciale win 8 j ai conclu que si vous faite une activation win 8 ! l'activation win 7 via XXXXXX s'annule !!
c'est pourquoi l'activation win 8 ne peut pas s activer si vous avez un seven (activer) sur une autre partition !!
en se qui concerne les jeux bah sa tourne plutot pas mal moh,jericho,fear,fear.2,fear.3 voila voila !!
Apres avoir fait une partition spéciale win 8 j ai conclu que si vous faite une activation win 8 ! l'activation win 7 via XXXXXX s'annule !!
c'est pourquoi l'activation win 8 ne peut pas s activer si vous avez un seven (activer) sur une autre partition !!
en se qui concerne les jeux bah sa tourne plutot pas mal moh,jericho,fear,fear.2,fear.3 voila voila !!
-
Ech@p
- Visiteur

En ce qui me concerne et dernier verdict le 8 je ne vais pas l'adopter y'a trop de choses d'incomplets, de problèmes.... et je l'ai testé a la longue je reste dans 7 qui remplace un peu la place de windows xp , et comme l'as dis terminator rdv windows 9
.
-
stalker883
- Membre officiel

-
akhen
- Visiteur

testé et approuvé, en dual boot pour l'instant avec 7 mais bientôt total 8 (avec quelque modifs comme metro) 
-
titou
- Membre VIP +

depuis deux jours,j'ai que Windows 8 sur mon pc portable 
metro
lol
j'ai opté pour le menu démarrer de Windows 7 sur Windows 8
metro
j'ai opté pour le menu démarrer de Windows 7 sur Windows 8
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !