Windows 8 : les utilisateurs lui préfèrent Windows 7

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile

Et vous que préférez-vous Windows 7 ou Windows 8 ?

Windows 7
22
71%
aucun
1
3%
Windows 8
8
26%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 22 fois
    unknown unknown

Re: Windows 8 : les utilisateurs lui préfèrent Windows 7

Message par Nash »

toujours pas testé lol...
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
matunder
    unknown unknown

Re: Windows 8 : les utilisateurs lui préfèrent Windows 7

Message par matunder »

Testé et je préfére de loin windows 7 . Windows 8 a une interface qui ressemble a android
neos666
    unknown unknown

Re: Windows 8 : les utilisateurs lui préfèrent Windows 7

Message par neos666 »

je prefer windows 8 quart quant on a pris l habitude ses dix fois mieux q un sevent mes il a rien de compatbile quant on lutiliser donc la je reste a sevent
Sliden
    unknown unknown

Re: Windows 8 : les utilisateurs lui préfèrent Windows 7

Message par Sliden »

Bonsoir

Je dirais que Windows 8 brut d’installation peu en rebuter plus d’un, je le comprends très bien.
Afin d’être utilisé d’une manière confortable sur un ordinateur de bureau, il faut lui appliquer certaine modification, certains réglages.
Par exemple, l’association des fichiers : quel type de fichiers en rapport avec un logiciel.
Le fameux menu démarrer de Windows 7, existe en 2 ou 3 versions correctes maintenant pour Windows 8.

Mais tout ceci demande du temps, et pas évident pour tout le monde, petit à petit des solutions arriveront, des solutions simples à mettre en place.
Il sera alors possible de comparer Windows 7 et Windows 8 d’une façon plus objective je pense.

Personnellement la combinaison du menu démarrer de Windows 7 plus le nouveau menu ruban et «certaines » applications Metro me conviennent.
Mais pour le moment toujours en dual boot avec Windows 7, pour quelque petits détails qui ne me conviennent pas sous Windows 8.
Répondre