tu peux pe etre le minimiser dans systray pendant le decompte ? pour eviter de l'avoir dans la barre des taches ...au clique sur la croix pour le fermer...
avec eventuellement apercu du decompte au passage de la souris sur l'icon ?
et pour recup la fenetre ou fermer le log , un ptit menu clique droit sur l'icon ?
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
tu peux pe etre le minimiser dans systray pendant le decompte ? pour eviter de l'avoir dans la barre des taches ...au clique sur la croix pour le fermer...
avec eventuellement apercu du decompte au passage de la souris sur l'icon ?
et pour recup la fenetre ou fermer le log , un ptit menu clique droit sur l'icon ?
Pourquoi pas bonne idée Nashy je vais voir ça après thanks buddy .
Bon début de projet ech@p.
En revanche je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un installeur pour un unique fichier exécutable o_O"
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution ! http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
sh@rp a écrit :Bon début de projet ech@p.
En revanche je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un installeur pour un unique fichier exécutable o_O"
Oui ta raison sh@rp (moi aussi je me dis pourquoi j'ai crée un installeur pour un tout petit fichier de même pas demi mega ^^) en fait c'été pour pratiquer ni plus ni moins car je voulais savoir comment on crée un installeur et merci Professeur pour les encouragements .
Dim H As Integer
Dim M As Integer
Dim S As Integer
textbox1
S = S - 1
If S = -1 Then S = 59 : M = M - 1
If M = -1 Then M = 0 : H = H - 1
If H = -1 Then H = 0
end if
puis tu lances le timer d'un bouton :
TextBox1.Text = TimeSerial(H, M, S)
timer1.enabled=true