Personnellement je viens d'avoir ce soucis, même en mode sans échec et après avoir désinstallé tout un tas de trucs le problème a persisté, j'ai donc réinstallé seven à parti d'une sauvegarde.
Lancer le disque d'installation puis "réparer" => choisir le DD sur lequel ta sauvegarde est placée. L'inconvénient tout ce que tu as dans "C" sera effacé donc via le mode sans échec sauvegarde tes téléchargements, images, documents... postérieurs à la dernière sauvegarde.
Il s'agit d'une réinstallation sans perte de données via une copie entière du"C", comme avec Acronis ou autre.
Ne pas confondre avec une sauvegarde comme il s'en créé lors des mises à jour etc.
Pc inutilisable, sablier qui tourne sans s'arreter [Ab.]
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Pc inutilisable, sablier qui tourne sans jamais s'arrete

- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 146 fois
Salut,
Regarde dans les outils d'administration tu as les logs de tous les événements système puisque ça fonctionne en mode sans échec.

Regarde dans les outils d'administration tu as les logs de tous les événements système puisque ça fonctionne en mode sans échec.

Pour la sauvegarde,
tout est déjà dupliqué sur un autre dd puis clés usb et clouds pour d'autres
Il faut surtout que je trouve le coupable de ce freeze
Bon là ça tourne impec depuis 2 jours, à voir.
tout est déjà dupliqué sur un autre dd puis clés usb et clouds pour d'autres

Il faut surtout que je trouve le coupable de ce freeze
Bon là ça tourne impec depuis 2 jours, à voir.
une une forte incompatibilité entre avec Avast, Outpost Internet Security a voir de se coté ^^
Regarde dans le gestionnaire de périphérique voir si il y a pas un truc qui a merdé