Le français est une belle langue, respectez le ! merci
- Prof
- Fondateur

- Messages : 8295
- Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
- Localisation : Vosges
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 14 fois
- Contact :
-
tophechris94
- Visiteur

Re: Le français est une belle langue, respectez le ! merci
Le francais est une langue en perpétuel évolution donc modifiable dans le temps ,
maintenant ce n est pas a nous de dire si cette langue est belle ou pas .
En france , on est trop chauvin parfois rebelle aussi . Ca me fait penser a Sarko quand il dit :
la france tu l aimes ou tu la quitte
maintenant ce n est pas a nous de dire si cette langue est belle ou pas .
En france , on est trop chauvin parfois rebelle aussi . Ca me fait penser a Sarko quand il dit :
la france tu l aimes ou tu la quitte
-
Zinzin
- Visiteur

Re: Le français est une belle langue, respectez le ! merci
Moi je suis fort en langue ^^
bon, il est vrai que je fais souvent des fautes nerf ^^
Par contre le moindre topic sms ou sans ponctuation mérite juste un Tchi-Tchi en bonne et due forme .......
Enjoy
bon, il est vrai que je fais souvent des fautes nerf ^^
Par contre le moindre topic sms ou sans ponctuation mérite juste un Tchi-Tchi en bonne et due forme .......
Enjoy
-
titou
- Membre VIP +

- Messages : 1988
- Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
- Localisation : france ardeche
Re: Le français est une belle langue, respectez le ! merci
Je ne suis pas tres fort en français
heureusement qu'il y a le correcteur d'orthographe
gibe
Prof
heureusement qu'il y a le correcteur d'orthographe
Prof a écrit :
Merci pour ton post Gibe, et merci à tous de ne pas poster trop vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !
- BiggieMacDeluxe
- Membre officiel

- Messages : 876
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
- Localisation : Val D'oise (Louvres)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Le français est une belle langue, respectez le ! merci
Clapping depuis le langage SMS j'ai tout perdu sniff
maintenant il est INTERDIT partout
maintenant il est INTERDIT partout

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
-
Ikki
- Visiteur

Re: Le français est une belle langue, respectez le ! merci
Oh, un topic pour moi..
Voici 2 de mes images favorites ( certains s'en souviendront):


Voici 2 de mes images favorites ( certains s'en souviendront):


- Bobby2dallas
- Membre officiel

- Messages : 2818
- Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
- Localisation : ~ Nimes
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Le français est une belle langue, respectez le ! merci
Un site pour les curieux où la langue est mise en avant !
http://www.langue-fr.net/spip.php?article179
http://www.langue-fr.net/spip.php?article179

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

-
dadwu
- Visiteur

Re: Le français est une belle langue, respectez le ! merci
Alors la franchement, je peux pas faire mieux
[video][/video]
[video][/video]
-
gibe
- Membre VIP +

- Messages : 4254
- Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 33 fois
Re: Le français est une belle langue, respectez le ! merci
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.