question de dll et exe pour una perso Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
binouzman
    unknown unknown

Re: question de dll et exe pour una perso

Message par binouzman »

Merci pour ces infos précieuses!
je ne suis pas adepte non plus des logs style nlite, vlite, RT7lite .... ces bien mais on ne sais pas exactement ce qu'il modifie!

idem avec tes petits softs nash c'est très bien si tu veux modifier une fois l'OS installé, pour des noobies c'est le top et merci encore à toi
mais si tu veux le changer pour ta créa d'una il faut savoir le faire sans soft et donc à l'aide de RessourceHack je vais tester restorator que je ne connais pas!

J'aime savoir ce que je fait! Je vais donc suivre vos conseil et vous tiendrais au courant pour toutes ces modif!

J'ai déja essayé de changer explorer et imageres.dll mais pas modifié ceux de WInSxs !

Ou trouver winre.wim ? une fois instal.wim montée? je vais regarder de plus près!!!

lorsque je créer mon theme je le sauvegarde en .themepack si j'extrais simplement ce qui s'y trouve cela fonctionnera ?

Merci pour tout

@ bientôt
Répondre