DD non reconnu = "0", partition disparue(?) HELP [Resolu]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
akhen
    unknown unknown

Re: Disque Dur non reconnu = "0", partition disparue(?) HELP

Message par akhen »

si ta machine est sous garantie, perso je la remballe car peut être que c'est ton HDD qui a un blem ;)
oOo Jackye oOo
    unknown unknown

Message par oOo Jackye oOo »

DD non reconnu="0", partition disparue(?) HELP [Resolu]
Modifié en dernier par oOo Jackye oOo le dim. 11 déc. 2011 02:53, modifié 1 fois.
oOo Jackye oOo
    unknown unknown

akhen a écrit :si ta machine est sous garantie, perso je la remballe car peut être que c'est ton HDD qui a un blem ;)
Bonsoir akhen,

Il est possible en effet que le DD ait un souci, mais je ne peux pas faire marcher la garantie, pour une raison toute simple, ayant voulu vérifier son état, la vis n'est plus scellée :( je cherche donc une autre solution dans l'immédiat, au pire je me verrai dans l'obligation d'acheter un autre DD. Je suis d'ailleurs surprise qu'Acer utilise des DD Toshiba !!! J'ai trouvé le site pour gparted, il me reste qq DVD alors je grave, j'essaie, et comme on dit par chez nous : "je vous dis quoi"... ;-)
Merci pour votre aide précieuse :clap:
jacques.gache
    unknown unknown

Message par jacques.gache »

oOo Jackye oOo a écrit :
Bouhlol a écrit :C'est juste à l'installe qu'il merdouille ?
tu peux essayer de ruser en essayant d'installer en dur une distribution Linux puis la remplacer par Seven;

Sinon, j'ai vu que dans le menu où tu choisie la partition sur la quelle installer 7, tu as un menu "options avancées" avec ensuit "Clean install Windows 7" [désolé, trouvé sur un fofo anglais]
bref, tu fais ton partitionnement à partir d'ici ;)
Cdlt;
B.
Merci Bouhlol !
Pas de clean install, je vois bien "options avancées" mais lorsque je clique dessus tout est "grisé" donc inaccessible :(
Jackye

bonjour ton cd d'installation de seven c'est bien un cd d'installation pas un créer après installation qui tu permet de réparrer le pc au cas ou , car si les options son grisé c'est pas normal c'est comme si il était pas fait pour l'installation !! sinon as tu essayer avec un linux , ou même un cd xp original pour voir si il prend installation , sinon oui change de dd car possible qu'il soit hs !!
oOo Jackye oOo
    unknown unknown

jacques.gache a écrit :
oOo Jackye oOo a écrit :
Bouhlol a écrit :C'est juste à l'installe qu'il merdouille ?
tu peux essayer de ruser en essayant d'installer en dur une distribution Linux puis la remplacer par Seven;

Sinon, j'ai vu que dans le menu où tu choisie la partition sur la quelle installer 7, tu as un menu "options avancées" avec ensuit "Clean install Windows 7" [désolé, trouvé sur un fofo anglais]
bref, tu fais ton partitionnement à partir d'ici ;)
Cdlt;
B.
Merci Bouhlol !
Pas de clean install, je vois bien "options avancées" mais lorsque je clique dessus tout est "grisé" donc inaccessible :(
Jackye

bonjour ton cd d'installation de seven c'est bien un cd d'installation pas un créer après installation qui tu permet de réparrer le pc au cas ou , car si les options son grisé c'est pas normal c'est comme si il était pas fait pour l'installation !! sinon as tu essayer avec un linux , ou même un cd xp original pour voir si il prend installation , sinon oui change de dd car possible qu'il soit hs !!
Bonsoir Jacques,

Bon Gparted, UBCD, etc ... win98, win2000, xp, vista, seven : rien n'y fait ! Tant pis ! Je vais aller faire faire un devis demain.... Je n'en peux plus !!! (sourire), non mon seven n'était pas fourni avec le pc, plus de cd d'installation, du coup un ... aaz bien sympathique.... Ooopss ok ok je sors ! ^.^

Merci à toi Jacques, bon week-end.

Merci à tous.....

Jackye
oOo Jackye oOo
    unknown unknown

.... Pour fermer le sujet.... comment fait-on? (novice oui oui !!!)
Jackye
Bouhlol
    unknown unknown

Message par Bouhlol »

Pour clore un sujet, il faut que tu édite le titre de ton premier message avec la mention adéquate: [RESOLU] / [ABANDON] / etc...
Un modérateur s'occupera du reste...

Cdlt;
B.
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

je m'occupe de tout quand c'est demandé :)

je deplace le sujet ds les "Résolus", un mp si besoin et je le remettrai ici
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
oOo Jackye oOo
    unknown unknown

Bouhlol a écrit :Pour clore un sujet, il faut que tu édite le titre de ton premier message avec la mention adéquate: [RESOLU] / [ABANDON] / etc...
Un modérateur s'occupera du reste...

Cdlt;
B.
Merci :)
oOo Jackye oOo
    unknown unknown

Chewbacca a écrit :je m'occupe de tout quand c'est demandé :)

je deplace le sujet ds les "Résolus", un mp si besoin et je le remettrai ici
Bonsoir,

Bouh..., à été concis ma fois...
Pour la petite histoire, l'ordinateur a vraissemblablement été attaqué par un cheval de troie, selon le gars auquel je l'ai apporté, il a pu récupérer mes données et dossier, "applatir" le DD, remis à zéro, formaté, réinstall et tout ce passe bien, cela étant, par précaution j'ai fais installer un DD neuf et celui qu'il m'a récupéré et remis à zéro, me servira dorénavant à stocker mes fichiers, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé , et de leur soutien, et de leur diligence !!
Me reste à faire l'édit de mon premier message pour clôre. A bientôt :)
Jackye
Répondre