Pour comparaison, comme beaucoup, il y a 20 ans je payais un fournisseur Usenet une quinzaine de $ par mois, tout en étant actif. Pourtant à la base Usenet était gratuit.
YggTorrent, le plus gros tracker francophone, ferme ses portes après un énorme piratage (YGGLeak)
- MyPOV
- Membre VIP +

- A remercié : 259 fois
- A été remercié : 287 fois
Re: YggTorrent, le plus gros tracker francophone, ferme ses portes après un énorme piratage (YGGLeak)
Donc suite à une évolution considérée comme mauvaise par certains, et sur laquelle je n'ai aucun avis, a été adoptée une solution de destruction encore pire. Au final, quel en est le gain pour qui que ce soit ? Ce point m'échappe
Pour comparaison, comme beaucoup, il y a 20 ans je payais un fournisseur Usenet une quinzaine de $ par mois, tout en étant actif. Pourtant à la base Usenet était gratuit.
Modifié en dernier par MyPOV le ven. 6 mars 2026 00:21, modifié 1 fois.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮"
-
gibe
- Membre VIP +

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: YggTorrent, le plus gros tracker francophone, ferme ses portes après un énorme piratage (YGGLeak)
Yep !
Connexion aléatoire, à moins que ce ne soit mon système.
Connexion aléatoire, à moins que ce ne soit mon système.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.-
r3n3g@d
- Membre officiel +

- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
bah dis donc il a pas rigolé là =)
- MyPOV
- Membre VIP +

- A remercié : 259 fois
- A été remercié : 287 fois
Je ne sais pas ce qu'il en est, mais voir la fin de l'article kulturegeek pour ce qui semble être la suite des événements. Peut-être que tout ne sera pas perdu, ce qui serait plus cohérent que de tout détruire.
Cependant d'après les deniers commentaires, le nouveau serait déjà mort.
Cependant d'après les deniers commentaires, le nouveau serait déjà mort.
Code : Tout sélectionner
https://kulturegeek.fr/news-348169/yggtorrent-ferme-portes-apres-enorme-piratage-yggleak"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮"