Nash a écrit :si celui de la team est la v2 , mets le moi jai sur netbook , tourne pas mal
oui fais ceci , ou dl un windows starter d'ou tu veut (sifflote)
sinon je te donnerais sa, après sa si tu as pas de clef je t'en passerais une.
met donc l'os sur une clef et tu bootera via cette clef.
si ta partition est non alloué , sa veut juste dire que c'est : inexistant, désactivé ...
en gros ouéé un petit formatage avec tout ce qu'ont ta dit et là tout problème devrait être résolu.
Donne des news
dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Salut dandine!
Pour le formatage c'est bon tout est nickel et il fonctionne très bien, je te parle d'ailleur avec, pour ce qui est de la clé j'en ais une, celle d'origine de mon windows 7 starter. Mais comme je ne pouvais plus le récuperer, j'ai dl un windows 7 starter service pack 1 et il va très bien, le problème c'est qu'il me met "Modifier la clé de produit (Product key)" et pourtant il est activé et je n'est eu aucun problème, et pas de message non plus me disant que ma clé étais mauvaise, mais quand même ce message qui m'énerve!
Voila, merci dandine
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
cela te met sa dans le system ou sur l'écran? j'ai pire un truc ^^' mais bon si vraiment sa t'en***** je te donnerais sa
dandine
je n'est rien fais, seul toi à résolu le problème
Met le d’ailleurs en Résolu stp, merci d'avance
Dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Ça me le met juste dans le système, et d’ailleurs c'est pas gênant, mais j’espère que dans 2-3 jours on va pas me dire que ma clé n'est pas valide.
Pour le moment comme ça va, on verra bien
En tout cas, merci quand même, et oui je met en résolu
Bonne aprem a tous
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
tu as normalement un décompte : il y a pas marquer : 30jours ou x jours, c'est bon sinon je t'enverrais un truc
Non avant l'activation il avais bien 30 jours restant, mais après l'activation, donc après avoir rentré la clé ils ont disparus.
Mais il a toujours ce mot, mais bon, si je n'est pas de problème, moi il me gêne pas