Gros problème netbook acer (Résolu)

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: Gros problème netbook acer

Message par dandine78 »

Nash a écrit :si celui de la team est la v2 , mets le :) moi jai sur netbook , tourne pas mal ;)

oui fais ceci , ou dl un windows starter d'ou tu veut (sifflote)

sinon je te donnerais sa, après sa si tu as pas de clef je t'en passerais une.

met donc l'os sur une clef et tu bootera via cette clef.

si ta partition est non alloué , sa veut juste dire que c'est : inexistant, désactivé ...

en gros ouéé un petit formatage avec tout ce qu'ont ta dit et là tout problème devrait être résolu.

Donne des news :D

dandine :angel:
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 55 fois
A été remercié : 17 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

Salut dandine!
Pour le formatage c'est bon tout est nickel et il fonctionne très bien, je te parle d'ailleur avec, pour ce qui est de la clé j'en ais une, celle d'origine de mon windows 7 starter. Mais comme je ne pouvais plus le récuperer, j'ai dl un windows 7 starter service pack 1 et il va très bien, le problème c'est qu'il me met "Modifier la clé de produit (Product key)" et pourtant il est activé et je n'est eu aucun problème, et pas de message non plus me disant que ma clé étais mauvaise, mais quand même ce message qui m'énerve!
Voila, merci dandine :)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

cela te met sa dans le system ou sur l'écran? j'ai pire un truc ^^' mais bon si vraiment sa t'en***** je te donnerais sa :)

dandine :angel:

je n'est rien fais, seul toi à résolu le problème ;)

Met le d’ailleurs en Résolu :) stp, merci d'avance

Dandine :angel:
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Ça me le met juste dans le système, et d’ailleurs c'est pas gênant, mais j’espère que dans 2-3 jours on va pas me dire que ma clé n'est pas valide.
Pour le moment comme ça va, on verra bien ;)
En tout cas, merci quand même, et oui je met en résolu :)
Bonne aprem a tous ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: Gros problème netbook acer (Résolu)

Message par dandine78 »

tu as normalement un décompte : il y a pas marquer : 30jours ou x jours, c'est bon sinon je t'enverrais un truc ;)
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: Gros problème netbook acer (Résolu)

Non avant l'activation il avais bien 30 jours restant, mais après l'activation, donc après avoir rentré la clé ils ont disparus.
Mais il a toujours ce mot, mais bon, si je n'est pas de problème, moi il me gêne pas ;)
Répondre