Arium 11.5 AIO
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
Azzouni13
- Membre Officiel

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Arium 11.5 AIO
Excellent. je vais pouvoir mettre ma collection à jour.
Je vais faire ma demande au Pére Noel en MP.
Merci à l'équipe "ARIUM" et à toi d'avoir donnez l'info.
Je vais faire ma demande au Pére Noel en MP.
Merci à l'équipe "ARIUM" et à toi d'avoir donnez l'info.
-
jean kalud
- Membre Officiel

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
ha bonne nouvelle, mais flemme de refaire tout le pc
ca sera pour la prochaine installe
ca sera pour la prochaine installe
Merci pour ce travail de qualité j'en doute pas hâte de pouvoir tester bonne fêtes de fin d'années
- Yuuzhan-vong
- Membre Officiel

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonsoir .
Super en plus ça tombe a pique je devais refaire un PC .
Merci pour le taf , le MP devrait pas tardé , encor merci a l'équipe.
Super en plus ça tombe a pique je devais refaire un PC .
Merci pour le taf , le MP devrait pas tardé , encor merci a l'équipe.
- AlexTiziano
- Membre VIP

- A remercié : 150 fois
- A été remercié : 43 fois
Salut à tous, et merci odji pour la prez de référencement. 
Version très lourde, j'imagine que ce sont les Màj de Windows Update incluses qui prennent cette place.
Je ne l'ai pas encore installé, mais elle est déjà prête sur une clé de 16 Go.
Malheureusement, elle ne passe pas sur une 8 Go, étant donné qu'on en a réellement 7,2 Go.
Surement que l'activateur a du être mis à jour (KMS >MAS).
Dommage qu'il n'y ait pas de change log dans la présentation.
Le petit badge d'authenticité est appréciable !
Je suis bien d'accord qu'une version fiable de la Team'Ium originelle soit reconnue, plutôt que d'autres à la sauce work society remodifiées. J'apprécie l'honnêteté de la prudence, dans l'énnoncé : "Cette version Arium semble authentique", dont j'imagine la signature difficilement modifiable.
Bravo et merci encore à toute l'équipe du projet Arium, pour le super boulot, et cela depuis... +20 ans ?!
Version très lourde, j'imagine que ce sont les Màj de Windows Update incluses qui prennent cette place.
Je ne l'ai pas encore installé, mais elle est déjà prête sur une clé de 16 Go.
Malheureusement, elle ne passe pas sur une 8 Go, étant donné qu'on en a réellement 7,2 Go.
Surement que l'activateur a du être mis à jour (KMS >MAS).
Dommage qu'il n'y ait pas de change log dans la présentation.
Le petit badge d'authenticité est appréciable !
Je suis bien d'accord qu'une version fiable de la Team'Ium originelle soit reconnue, plutôt que d'autres à la sauce work society remodifiées. J'apprécie l'honnêteté de la prudence, dans l'énnoncé : "Cette version Arium semble authentique", dont j'imagine la signature difficilement modifiable.
Bravo et merci encore à toute l'équipe du projet Arium, pour le super boulot, et cela depuis... +20 ans ?!