Quelle version de Windows preferez vous???
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
- Membre Officiel
- A été remercié : 1 fois
Re: Quelle version de Windows preferez vous???
slt moi je tourne avec une 24h2 de ace sans defender et je passe un coup d Atlas OS
- rayman95
- Modérateur
- A remercié : 285 fois
- A été remercié : 404 fois
Est ce que destitue Manu, ou j attends la fin du mandat ??chtimi054 a écrit : dim. 27 juil. 2025 08:04 A voter !!
C'est quand que l'on saura si Rayman est president ????
-
- Membre Officiel
- A été remercié : 1 fois
-
- Membre Officiel
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
salut moi je reste.en priorité sur les versions ltsc avec les améliorations
j avais tourné sur les versions UNA à une époque mais il y a plus les créateurs aussi nombreux à part Ace et rayman
j avais tourné sur les versions UNA à une époque mais il y a plus les créateurs aussi nombreux à part Ace et rayman
- rayman95
- Modérateur
A partir de novembre on pourra peut-être passer sur des 10 22H2, car in n'y aura plus de maj, autre que sécurité. Et les tweaks resteront...djoel62 a écrit : dim. 27 juil. 2025 16:19 salut moi je reste.en priorité sur les versions ltsc avec les améliorations
Y a aussi arium et hbx..
Moi je suis pas un créateur, mais juste un utilisateur "avancé"..je récupère a droite, a gauche des trucs que j incorpore dans les isos.
- acideburn
- Membre VIP
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 167 fois
Tu pourrais y ajouter avec ou sans Windows Update voir si il y a des résistants 
Il n'y a pas de problème, seulement des défis à relever, où chaque obstacle devient une opportunité de créer des solutions innovantes et sécurisées
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Apprendre et Explorer sans limites !
- rayman95
- Modérateur
C est maxi 10 choix différents pour le sondage...je dois en faire un 2e de sondageacideburn a écrit : mar. 29 juil. 2025 23:17 Tu pourrais y ajouter avec ou sans Windows Update voir si il y a des résistants![]()
- rayman95
- Modérateur
a ceux qui aiment la LTSC 2021, j'ai fait une version de la LTSC 2019 + Office 2021 et quelques programmes...
vous devriez essayer...
la sauvegarde est en cours et devrait etre prete demain, normalement...
vous devriez essayer...
la sauvegarde est en cours et devrait etre prete demain, normalement...
-
- Membre Officiel
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
Visiblement je suis le seul à encore utiliser 2019 ici.
Je l'installe sur des machines virtuelles pour séparer des logiciels d'éditeurs différents qui cohabitent mal.
Mais c'est vrai que vendredi une MAJ d'un des logiciels m'a expliqué qu'il fallait que j'aille voir du côté de 2021.
Pour Defender j'ai du mal à me prononcer après avoir lu le commentaire de MyPOV
Pour Office, j'aime autant sans, c'est si simple de l'installer après coup...
Et pour finir, je ne suis pas passé à 11, j'aime po et quand je vois la LTSC2021 jusqu'en 2032...
Je l'installe sur des machines virtuelles pour séparer des logiciels d'éditeurs différents qui cohabitent mal.
Mais c'est vrai que vendredi une MAJ d'un des logiciels m'a expliqué qu'il fallait que j'aille voir du côté de 2021.
Pour Defender j'ai du mal à me prononcer après avoir lu le commentaire de MyPOV
Pour Office, j'aime autant sans, c'est si simple de l'installer après coup...
Et pour finir, je ne suis pas passé à 11, j'aime po et quand je vois la LTSC2021 jusqu'en 2032...