donc tu veux un Netbook d'appoint c'est ca??
je trouve celui de Pit terrible!!
avis netbook
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: avis netbook
Bonjour,
Toutes les marques de netbook ne posent pas de problème particulier pour changer la mémoire vive. D'ailleurs, étant donné que ces fameux netbooks sont vendus avec 1 Go de ram, je conseille vivement de remplacer la barrette existante par une de 2 Go pour de meilleures performances.
Ne cherche pas de marque particulière pour une de ces petites choses, le moins cher fera l'affaire...
Toutes les marques de netbook ne posent pas de problème particulier pour changer la mémoire vive. D'ailleurs, étant donné que ces fameux netbooks sont vendus avec 1 Go de ram, je conseille vivement de remplacer la barrette existante par une de 2 Go pour de meilleures performances.
Ne cherche pas de marque particulière pour une de ces petites choses, le moins cher fera l'affaire...
Modifié en dernier par thorgal le lun. 14 nov. 2011 09:08, modifié 1 fois.
que pensez vous de celui la?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 10.htm#pdd" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 10.htm#pdd" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 1 fois
un ami avait celui-là ou equivalent je sais plus
fiable tu peux si il te plait tu seras pas decu
fiable tu peux si il te plait tu seras pas decu
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Le grand classique...
Si tu avais bien cherché tu aurais vu qu'il est dans la boutique aaz, donc on le recommande!
Tu ne feras pas grand chose de plus que du surf et du traitement de texte mais c'est une valeure sur
Si tu avais bien cherché tu aurais vu qu'il est dans la boutique aaz, donc on le recommande!
Tu ne feras pas grand chose de plus que du surf et du traitement de texte mais c'est une valeure sur

moi je suis trés asus ,quand je cherchait un netbook, samsung proposait de meilleur autonomie.Depuis peu asus s'en rapproche