Déja, merci a tous pour vos conseils... Perso j'aime bien HP et fujistu, sauf que ce dernier a la reputation de bien chauffer (j'en ai eu 3).
Pour HP, je suis mitigé car il m'en reste 2 sur 3 a la maison, j'ai trouvé quelques témoignages qui atteste une mauvaise qualité de conception sur certains modeles.
Sinon, ma recherche se porte sur un 17", c'est pour une personne de 62 ans, donc 15", pour les yeux ca fait juste.....
Carte graphique nVidia et processeur intel, sont les caracteristiques que je recherche aussi.
Je sais tres bien faire mes recherches concernant ces produits, c'est juste que j'ai besoins d'avis divers concernant les differentes marque, notament sur la qualité et la durée de vie ainsi que le confort d'utilisation.
Pour le budget je ne sait pas trop, ça devrait avoisiner les 400€.
C'est pas urgent, merci pour votre participation, je ne clos pas le topic, car quelqu'un peu, à tout moment donner son avis sur un produit.
Je le clôturerais des l'achat du produit. Merci
PC portable
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- A remercié : 1 fois
Re: PC portable
perso j'ai 2 portable acer et jamais eu de soucis avec^^
ma femme avait une tour acer qui tournait a merveille
mon pere (meme tranche d'age que ta tante), on a été ensemble acheter un portable acer 17" y'a 2 ans et il a jamais eu de soucis
apres c'est une question de gout et de prix ^^
ma femme avait une tour acer qui tournait a merveille

mon pere (meme tranche d'age que ta tante), on a été ensemble acheter un portable acer 17" y'a 2 ans et il a jamais eu de soucis

apres c'est une question de gout et de prix ^^