[CONFIG] évolution depuis achat ;)
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- dandine78
- Visiteurs
Re: [CONFIG] votre avis à tous
c'est vrai zin, mais opte pour la forme comme tu as prise (la version coucher là
)

Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
voila j'ai reçu mon boitier aujourd'hui
et j'ai commandé la suite de la config
carte mere: Gigabyte 880GMA-UD2H
proc: AMD Phenom II X4 955
CG: XFX HD5450
RAM: Corsair DDR3 1600MHz 8GB
HDD: Samsung Spinpoint F3
Graveur DVD: Lite On IHAS224
Lecteur de carte: Linkworld LCR92
grâce aux conseils de zinzin
alimentation: Corsair TX650 V2
pour le ventirad oui je vais attendre, je pense qu'avec le 120 et les 2 x 80 de la tour ca ventilera déjà pas mal
j'ai commandé la plus grande partie des pièces en suisse, ce matin quand je suis aller chercher le boitier en point relais en France, suis tombé sur les douanier (y dorment d'hab
) et pour 75 euros, ils m'ont repris 7.50 de taxe douanière
donc je préfère donner quelques euros en plus au vendeur plutôt qu'aux douaniers pfffffffff

et j'ai commandé la suite de la config

carte mere: Gigabyte 880GMA-UD2H
proc: AMD Phenom II X4 955
CG: XFX HD5450
RAM: Corsair DDR3 1600MHz 8GB
HDD: Samsung Spinpoint F3
Graveur DVD: Lite On IHAS224
Lecteur de carte: Linkworld LCR92
grâce aux conseils de zinzin

alimentation: Corsair TX650 V2
pour le ventirad oui je vais attendre, je pense qu'avec le 120 et les 2 x 80 de la tour ca ventilera déjà pas mal

j'ai commandé la plus grande partie des pièces en suisse, ce matin quand je suis aller chercher le boitier en point relais en France, suis tombé sur les douanier (y dorment d'hab

donc je préfère donner quelques euros en plus au vendeur plutôt qu'aux douaniers pfffffffff
ca va etre tout bon tout ca!!!

Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
la douane :

et oui gibe, ici y nous font toujours ch..., on est restreint sur pas mal de chosegibe a écrit :la douane :
![]()

bha avec tout l'argent de la drogue y'a de la thune en suisse (j'aurais pu dire autre choses mais cela engagerai un trop grand débat sur l'histoire de la suisse
)

voila quelques tof de la config

un peu chiant le passage des cables des ventillos, mais j'ai reussi a les coller le long de la paroi
debut installation a 13h07 ----> fin install à 13h26, j'ai mis "windows 7 pro duo sp1 orion"
le mois prochain, je changerai le ventirad qui est quand meme assez bruyant d'origine et achat d'un SSD pour le system

un peu chiant le passage des cables des ventillos, mais j'ai reussi a les coller le long de la paroi

debut installation a 13h07 ----> fin install à 13h26, j'ai mis "windows 7 pro duo sp1 orion"
le mois prochain, je changerai le ventirad qui est quand meme assez bruyant d'origine et achat d'un SSD pour le system

oua ba c bo tou sa
lol la fasse avant ressemble a un une chaine hifi ou un home cinema
et comme ventirad jte conseil un noctua
lol la fasse avant ressemble a un une chaine hifi ou un home cinema

et comme ventirad jte conseil un noctua

+1 akhen je confirme le system d'ouverture est vraiment pratique
par contre pour le ventirad, faut bien faire gaffe a la hauteur qui est vite limité et a ce que j'ai vu les noctua sont quand meme assez haut
ce jour commande du SSD
http://www.steg-electronics.ch/fr/artic ... 04328.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
dans la boite demain si tout va bien ^^
un tit ghost et c'est parti

par contre pour le ventirad, faut bien faire gaffe a la hauteur qui est vite limité et a ce que j'ai vu les noctua sont quand meme assez haut

ce jour commande du SSD

http://www.steg-electronics.ch/fr/artic ... 04328.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
dans la boite demain si tout va bien ^^
un tit ghost et c'est parti