re-merci...
tutoriel pour l'utilisation de TEAMVIEWER
- Bobby2dallas
- Membre officiel

- Messages : 2818
- Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
- Localisation : ~ Nimes
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: tutoriel pour l'utilisation de TEAMVIEWER
j'ai perdu mon tuto, je te pique celui-là pour un pote que je dois dépanner ! 
re-merci...
re-merci...

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

Re: tutoriel pour l'utilisation de TEAMVIEWER
arf, au taff ils ont mis des sniffeur de paquets TeamViewer, des que c'est détecté, /ban IP 
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
- Bobby2dallas
- Membre officiel

- Messages : 2818
- Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
- Localisation : ~ Nimes
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: tutoriel pour l'utilisation de TEAMVIEWER
ils ont quoi contre teamviewer ?oOZz a écrit :arf, au taff ils ont mis des sniffeur de paquets TeamViewer, des que c'est détecté, /ban IP

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

Re: tutoriel pour l'utilisation de TEAMVIEWER
ça donne un accès permanent depuis l'extérieur au réseau interne avec toutes les données confidentielles que ça comporte... espionnage industriel etc... ça ce comprends aussi.
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
- Bobby2dallas
- Membre officiel

- Messages : 2818
- Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
- Localisation : ~ Nimes
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: tutoriel pour l'utilisation de TEAMVIEWER
effectivement ! .... ça se comprend.

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

-
CometeFilou2
- Membre VIP +

- Messages : 5406
- Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
- Localisation : France, Nord (59)
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: tutoriel pour l'utilisation de TEAMVIEWER
Super le tuto, merci 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien


-
backdraft
- Visiteur
