Justement je suis entrain de faire la clé mais plus moyen de choisir l’édition qu'on veut.
j'en suis la, sans pour autant avoir sélectionne une édition a un moment.
Edit : je vient de comprendre c'est au moment du boot que les édition vont être proposer, au pire des cas je suis pas a 2€ pour une licence, quel Édition conseillère vous ?
La ça vient de ce finir j'ai simplement eu le message votre disque D et prêt.
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Donc c'est bien ça, la quand je vais boot sur la clé, c'est la ou je vais pouvoir choisir les éditions ?
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
J'espère que ma clé c'est bien faite, car j'ai pas utiliser rufus j'ai utiliser leur logiciel,
On es d'accord sur c'est le pro 64bits à sélectionner ?