Salut tAran, c'est bien beau tout ça lol, mais y vendent pas le support en plastique avec, et moi c'est CE support qu'il me faut car il est cassé.
Merci
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
COMETEFILOU2 a écrit :Salut tAran, c'est bien beau tout ça lol, mais y vendent pas le support en plastique avec, et moi c'est CE support qu'il me faut car il est cassé.
Merci
Cela ne ce fait pas.
Quand on casse le support ventillo d'un ventirad......... soit on bricole (patafix, élastic etc.....) ............. sois on en met un neuf.
C'est magnifique
Plus sérieusement, t'es super tAran, c'est exactement ça, je te remercie beaucoup
Eh bien bonne soirée et encore merci.
Je met en résolu
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Re bonjour, tAran tu va me vouloir me frapper lol, je t'ais fais chercher pour rien sans le savoir, je suis aller chez microco et j'ai eu cette pièce pour 5 euros, je n'aurais jamais cru avoir ça la-bas. Mais en tous cas je te remercie beaucoup pour ta super recherche
OkOk
Eh bien dès que j'ai un autre défis je pense a toi
Bonne journée.