Page 2 sur 4
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : ven. 1 avr. 2011 16:06
par Zinzin
Mon pauvre akhen .....effectivement, tu ne peut quasi rien faire sur ton modem .......essai de te raprocher d'un fofo belge pi etre ils auront de bonnes info

.
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : ven. 1 avr. 2011 21:41
par Nash
merde zinzin

avec tes conneries me suis fait engueuler en rentrant , tv se deconnecte souvent
je remet a 50 pour test , 30 trop bas pour moi

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : ven. 1 avr. 2011 23:03
par Ikki
Ca marche pas chez moi.
Mince je suis chez Free..
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : sam. 2 avr. 2011 08:40
par Zinzin
Mdr Free t'as quasi tout compris ^^
bien fait Nash je t'avais dis de faire des essais et ben elle les a fait elle

^^
40 pour le moment pas de soucis içi ^^
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : dim. 3 avr. 2011 19:51
par Prof
Nickel, grand merci à toi zinzin

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : lun. 4 avr. 2011 22:51
par Zinzin
je suis tomber bien bas pour faire un test de dl j'ai déshynchro mais bon croisiére a 2.3 mo sec

^^ mdrrrr^^ pour du 15 méga maxi qu'il disaient ^^
Je precise, ce n'étais qu'un test, la nuit sans tv ni rien wifi coupé ^^.
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : lun. 25 avr. 2011 13:25
par Nash
re zz
bizarre , depuis 2 jours plus moyen de changer le debits , j'ai beau mettre la marge de bruit a 100 / 50 / 10 / 0 .......mon debit reste exactemement le meme :
pourtant dans les debuts , reussi a monter a 7100 debit descendant...la jai beau changer mettre n'importe kel nombre je reste a exactemment : 3552
tu as refaits essaies ces derniers temps ? ont ils bloqués qq chose ?
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : lun. 25 avr. 2011 13:38
par Zinzin
Fais une save de tes réglage via la box et tente un reset usine

un fois le reset usine fait, remet tes reglages

.
Moi j'ai tester j'ai toujours les changement " visible " ^^
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : lun. 25 avr. 2011 14:07
par Nash
non idem , reset usine fait , marge de bruit changé et toujours meme : 3552
je laisse tant pis dl a 50kilo super

mais tv marche bien
Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit
Posté : lun. 25 avr. 2011 14:49
par Zinzin
T'es tjrs en adsl 2+ ou tu et retomber en dmt ?