Page 2 sur 4

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : ven. 1 avr. 2011 16:06
par Zinzin
Mon pauvre akhen .....effectivement, tu ne peut quasi rien faire sur ton modem .......essai de te raprocher d'un fofo belge pi etre ils auront de bonnes info ;).

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : ven. 1 avr. 2011 21:41
par Nash
merde zinzin :D avec tes conneries me suis fait engueuler en rentrant , tv se deconnecte souvent :D

je remet a 50 pour test , 30 trop bas pour moi ;)

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : ven. 1 avr. 2011 23:03
par Ikki
Ca marche pas chez moi.
Mince je suis chez Free..

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : sam. 2 avr. 2011 08:40
par Zinzin
Mdr Free t'as quasi tout compris ^^
bien fait Nash je t'avais dis de faire des essais et ben elle les a fait elle :) ^^
40 pour le moment pas de soucis içi ^^

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : dim. 3 avr. 2011 19:51
par Prof
Nickel, grand merci à toi zinzin :)

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : lun. 4 avr. 2011 22:51
par Zinzin
je suis tomber bien bas pour faire un test de dl j'ai déshynchro mais bon croisiére a 2.3 mo sec :) ^^ mdrrrr^^ pour du 15 méga maxi qu'il disaient ^^
Je precise, ce n'étais qu'un test, la nuit sans tv ni rien wifi coupé ^^.

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : lun. 25 avr. 2011 13:25
par Nash
re zz

bizarre , depuis 2 jours plus moyen de changer le debits , j'ai beau mettre la marge de bruit a 100 / 50 / 10 / 0 .......mon debit reste exactemement le meme :
Image

pourtant dans les debuts , reussi a monter a 7100 debit descendant...la jai beau changer mettre n'importe kel nombre je reste a exactemment : 3552 :(

tu as refaits essaies ces derniers temps ? ont ils bloqués qq chose ?

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : lun. 25 avr. 2011 13:38
par Zinzin
Fais une save de tes réglage via la box et tente un reset usine ;)
un fois le reset usine fait, remet tes reglages :).

Moi j'ai tester j'ai toujours les changement " visible " ^^

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : lun. 25 avr. 2011 14:07
par Nash
non idem , reset usine fait , marge de bruit changé et toujours meme : 3552

je laisse tant pis dl a 50kilo super :( mais tv marche bien

Re: Sfr box Evolution reglage de la marge de bruit

Posté : lun. 25 avr. 2011 14:49
par Zinzin
T'es tjrs en adsl 2+ ou tu et retomber en dmt ?