Moi c'est simple :
bzh -> Breizh -> Bretagne, Ma Région (cf ma signature)
man -> parce que je suis un homme
et 35 -> mon département, l'Ille-et-Vilaine
Merci pour vos réponses, je trouve ça sympa d'en savoir un peu plus sur vos pseudo, même si ça me fait flipper de savoir qu'on a des fous et des gothiques parmi nous
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Moi ca date du Lycée...J'avais ressorti un vieux CD de REDNEX que j'ecoutais à l'intercours, et un pote m'a dmandé si j'etais venu au lycée en cheval...comme j'ai repondu oui, il en a deduis que j'etais un vrai Cowboy....et depuis c'est resté...d'ailleurs je ne crois pas me souvenir de la derniere fois ou il m'a appelé par mon prénom...
Cowboy a écrit :Moi ca date du Lycée...J'avais ressorti un vieux CD de REDNEX que j'ecoutais à l'intercours, et un pote m'a dmandé si j'etais venu au lycée en cheval...comme j'ai repondu oui, il en a deduis que j'etais un vrai Cowboy....et depuis c'est resté...d'ailleurs je ne crois pas me souvenir de la derniere fois ou il m'a appelé par mon prénom...
d'ailleurs c'est quoi ton vrai prénom ?
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Bon ben je vais pas vous faire un dessin....
C'est mon surnom dans la vraie vie en référence a mon caractère et a ma passion pour les compagnons canin!!!
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.