Accélérer le Démarrage pour Xp
Re: Accélérer le Démarrage pour Xp
Bonjour,Super 215.J'ai effectué la manip que tu conseilles:j'ai;écrit ,LH\C........à l'endroit indiqué et, immédiatement,la ligne du dessous est venue se coller à mon inscription.J'ai donc pensé qu'il fallait l'annuler,ce que j'ai fait.Une nouvelle ligne est venue prendre sa place.J'ai compris qu'il fallait annuler tout le texte du dessous et je l'ai fait.Maintenant,que dois-je faire car il n'y a aucune emplacement dans cette page qui t'indiqes la marche à suivre ?? Merci par avancve de ton aide.Cordialement
Bonjour,Super 215,je pensais avoir été très clair :pour accélèrer le démarrage de Windows,j'ai utilisé l'astuce que tu préconisais :taper en dessous de ( 386enh) LH\C:\WINDOWS\SMARTDRV.EXE.Les textes figurant sur cette fenêtre AVANT que je n'inscrive la mention LH..etc..sont venus se coller à ceux que j'avais écrit.J'ai donc pensé qu'il fallait les effacer pour pouvoir continuer la manoeuvre,ce que j'ai fait. Ais-je eu tort ?? Le problème( que ces textes aient été éffacés ou non ) ,c'est qu'il ne figure sur la page AUCUN EMPLACEMENT POUR POURSUIVRE L'OPERATION.Dans ces conditions,quelles manips doit-on effectuer ensuite? Est-ce maintenant tu comprends mes difficultés ? Merci de ta réponse.Amicalement
Je sais pas trop ce qui se passe pour toi :s mais sur mon ordinateur y a pas de problème, j'ai essayé et tout baigne.
salut a tous , tu fais comme sa va dans c/ il y a boot.ini
tu fais un copier / collier de se fichier dans un autre dossier , tu l ouvres
avec le bloc note et tu changes 30 pour 10 .
Je l ai fais pour vous =>
et le lien => http://www.multiupload.com/03KXROC4MQ" onclick="window.open(this.href);return false;

et le lien => http://www.multiupload.com/03KXROC4MQ" onclick="window.open(this.href);return false;
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 148 fois
Bonjour,
J'appelle ça l'effet placebo , tu fais déjà une recherche sur ton xp pro smartdrv.exe et si tu le trouves je rentre au couvent des oiseaux ! lol
Ce petit programme etait utilisé à l'époque du dos et de windows 3.11 il était utilisé aussi par l'installateur de windows95 et windows98 pour booster l'installation, il était ensuite viré.
Quand on voit l'instruction LH ça veut dire Load Hight traduction chargé en mémoire haute !
Instruction DOS quand la mémoire était gérée en plusieurs zones !!!
Ça n'existe plus depuis Xp et encore moins sous Vista et Seven
Enfin c'est vous qui voyez

J'appelle ça l'effet placebo , tu fais déjà une recherche sur ton xp pro smartdrv.exe et si tu le trouves je rentre au couvent des oiseaux ! lol
Ce petit programme etait utilisé à l'époque du dos et de windows 3.11 il était utilisé aussi par l'installateur de windows95 et windows98 pour booster l'installation, il était ensuite viré.
Quand on voit l'instruction LH ça veut dire Load Hight traduction chargé en mémoire haute !

Pour accelerer le boot d'xp, a part ne rien laisser " demarrer " ........ y'a rien 
ha si........................ linux mint ^^ lol (tophe
)

ha si........................ linux mint ^^ lol (tophe

Effectivement ce fichier n'existe pas, donc aucun changement peut être visible.palerider a écrit :Bonjour,
Merci Tophtophechris94 a écrit :salut a tous , tu fais comme sa va dans c/ il y a boot.ini

Personnellement je met 0, et je conseil de le faire manuellement car dans mon cas cela supprimerai d'autre information :
Code : Tout sélectionner
[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer /numproc=2