Impossible de démarrer mon PC portable[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

ddlk
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Re: Impossible de démarrer mon PC portable

Message par ddlk »

Cela ne fonctionne pas :/ Comme je l'ai dis plus haut je ne sais pas si cela existe mais il me faudrait un script sur clé usb me permettant de switch sur le HDMI et (ou) un script remettant l'allouage RAM par défaut. Car l'ordinateur doit probablement tourner sur l'écran qui n'existe plus ... Je ne peux donc rien paramétrer du tout !

Ou une autre solution si vous savez comment cela peut fonctionner: Le paramétrer via un autre pc, relié par un câble ou autre ......

Cordialement.
gibe
Membre VIP +
Membre VIP +
A remercié : 17 fois
A été remercié : 33 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Je ne pense pas que cela soit très pertinent mais avec un autre PC essaye la prise en main à distance...il existe des logiciels, sur XP c'était possible au delà je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé, j'ignore à partir de quel moment c'est possible.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par mauricebrault »

Pour relier deux PC il faut que les deux Windows sois paramétré en réseau pars branchement a un routeur commun, si tu ne peut ouvrir un des deux PC se seras impossible.

Pour trouvé une clé USB qui vas tout reparamétré ton bios sans écran dont sans directive de ta part, je n`est jamais entendu parlé de cela.

Por moi ton ordi cherche sont matériel qu`il ne trouve pas,enlève tout courant sur l`ordi et débranche le téléviseur laisse dormir quelque heure et refait le branchement ensuite et croise les doigt.

M.B
ddlk
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par ddlk »

Je vais essayé merci pour tout vos conseils ! Je vous tiens au courant.

Cordialement
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 49 fois
A été remercié : 279 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Et tu en es où ? Je clôture où pas ?

:?::
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
oznum
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par oznum »

@palerider :
ddlk nous décrit un ventilateur qui n'arrive pas à refroidir le processeur, qui augmente sa vitesse de rotation au bout de 5 secondes, et la coupure de l'alimentation du processeur pour protéger ce dernier.
Il s'agit certainement d'un problème lié au matériel, et non provoqué par une modification de l'allocation de mémoire.
Les modifications apportées par msconfig touchent le registre et pas la mémoire du BIOS.
Si cela avait été le cas, le "clear CMOS" préconisé par Gibe aurait réglé le problème.
Cela fait deux mois qu'il n'a pas donné de nouvelle, tu devrais pouvoir clore ce dossier. :)
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 49 fois
A été remercié : 279 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Salut,

Le dissipateur du procésseur doit etre bouché, j'ai nettoyé dernièrement celui de mon gendre qui était totalement bouché, ça fesait le même symptôme.

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Verrouillé