titou a écrit :c'est super comme ça prof , du très bon travail
de plus , je fofo fonctionne correctement sur les téléphone portable en mode ordinateur
j'approuve avant j'avais beaucoup de soucis pour venir maintenant plus aucun la classe
reste juste a peaufiner le design et c'est bon a moins qu'il reste comme ça
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Un peu déroutant quand on navigue pour la première fois sur le forum mais il n'y a pas de raison de s'en faire. On va bien s'y habituer. Plutôt clair au premier abord. Et puis rien ne change fondamentalement. Bravo pour le boulot accompli.
Modifié en dernier par thorgal le mar. 23 sept. 2014 13:29, modifié 1 fois.
je rencontre un soucis je suis le seul ou bien non ?
sur la shoot tout les message s'achiffe a doitdroite et les miens a caussegauche et t-il normal
je suis sous safari
EDIT by Chewbacca : Essaye vraiment de te relire avant de poster histoire de faciliter la résolution de ton problème
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.