je sais pas comment vous faites mais moi perso j'en ais ras la casquette les propriétés de l'image sont: image JPEG dimensions: 135x235 donc réduite a 50% résolution horizontale et verticale: 96ppp taille: 22,9 ko et pour le joindre impossible y a ceci > Impossible de transférer le fichier joint de ./files/4441_f0b5693956450ffdf22b538babbb8e42. sur d'autres sites j'ais pas ce problème! et puis j'en ais un autre de problème a chaque fois que je viens sur la team dans démarrer j'ais l'onglet postView Di > adresse> http://banniere.reussissonsensemble.fr/ ... pvDiDone=1" onclick="window.open(this.href);return false; oui et en plus je suis en navigation inprivat avec filtrage active x etc... et cela je précise que sur la team alors maintenant j'en ais mare et prof peut me rajouté sur la liste!! bonne journéeNash a écrit :post ton fichier image en piece jointe qu'on regarde ca
refusé !![Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
Re: refusé !!
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Jamais eu ce genre de soucis....pour les images il m'arrive de galérer un peu mais pas d'onglet intempestif.
En fond de page il ya ceci :

S'il s'agit de cette bannière tu peux désactiver les pubs en suivant le lien que j'ai souligné.
Tu peux aussi installer "do not track me"
et
désactivation cookies publicitaire
Pour les images je confirme 1200 pixels de large.

En fond de page il ya ceci :

S'il s'agit de cette bannière tu peux désactiver les pubs en suivant le lien que j'ai souligné.
Tu peux aussi installer "do not track me"
et
désactivation cookies publicitaire
Pour les images je confirme 1200 pixels de large.

- Nash
- Administrateur du site
re
lol faudrait te calmer mdr , merde y'en a qu'on vraiment un pete sur la toile
perso je prends ce log , tu captures ton image , l'upload et post le lien récupéré dans le presse papier...jamais eu de probleme
http://www.team-aaz.com/forum/les-autre ... t5483.html" onclick="window.open(this.href);return false;
post ton image sur un autre site
, je la recupererais pour te montrer qu'elle se postera ici sans probleme 
lol faudrait te calmer mdr , merde y'en a qu'on vraiment un pete sur la toile

perso je prends ce log , tu captures ton image , l'upload et post le lien récupéré dans le presse papier...jamais eu de probleme

http://www.team-aaz.com/forum/les-autre ... t5483.html" onclick="window.open(this.href);return false;
post ton image sur un autre site

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 1 fois
moi je comprends rien
par pitié pour mes petits yeux, un retour à la ligne de temps en temps ça serait cool
par pitié pour mes petits yeux, un retour à la ligne de temps en temps ça serait cool

"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Coupe tes cheveux ou achète des lunettes !!Chewbacca a écrit :moi je comprends rien
Tu vieillis chew

Allez prof à toi de régularisé la bêtise d'un utilisateur. Tout les autres sont des menteurs, le up d'images ici est nul, et les bannières..... Rajoute le voyons ! Hein il en à marre !
Non mais parfois je me demande la confiture que y a dans le bocal des gens...
Mi2a'talké
Non mais parfois je me demande la confiture que y a dans le bocal des gens...
Mi2a'talké
- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 1 fois
oui j'ai 964 ans, et l'espérance de vie c'est moins de 1800 ans je me rapproche du décompte final

Tout le monde il est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tout le monde il est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Wahou heureusement que j'ai eu l'idée de cliqué sur le topic...
En ce moment je suis surchargé de travail, alors je n'ouvre pas tous les sujets, je ne vois pas ce que celui-ci fait dans "entraide Windows 7" alors qu'il relève d'un souci de fonctionnement du forum !
Bref, là n'est pas le sujet...
Pour insérer une image depuis une url extérieur la dimension est de 1200px de large sur 2000px de haut, ça ne me parait pas trop petit !
Mais à la lecture du topic je crois comprendre que l'auteur se plaint d'un dysfonctionnement de la fonction pièce jointe sur le fofo... si c'est le cas c'est la première fois qu'on me remonte ce sujet, je demande donc un peu d'indulgence et vais regarder si problème il y a...
Amicalement,
Prof
En ce moment je suis surchargé de travail, alors je n'ouvre pas tous les sujets, je ne vois pas ce que celui-ci fait dans "entraide Windows 7" alors qu'il relève d'un souci de fonctionnement du forum !
Bref, là n'est pas le sujet...
Pour insérer une image depuis une url extérieur la dimension est de 1200px de large sur 2000px de haut, ça ne me parait pas trop petit !
Mais à la lecture du topic je crois comprendre que l'auteur se plaint d'un dysfonctionnement de la fonction pièce jointe sur le fofo... si c'est le cas c'est la première fois qu'on me remonte ce sujet, je demande donc un peu d'indulgence et vais regarder si problème il y a...
Amicalement,
Prof

- Nash
- Administrateur du site
en meme temps , comme dis chew , si un peu de ponctuation et de retour a la ligne etait present , on pigerais peut etre mieux le probleme 

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe