Ça dépends, si c'est pour uniquement de la bureautique/multimédia, et un tout petit peu de jeu, prends une dalle IPS
A voir ton budget max pour un écran mais évite les TN
Il va servir à faire du surf sur le net un peu de traitement de texte et il joue de temps en temps au call of duty les ancien call of duty donc il a dû s’arrêter au call of duty modern warfare et encore je ne suis pas sûr qu'il la donc ce n'est pas un gros joueur
Donc pas la peine d'avoir un bête d’écran je pense un 19 voir 22-23 pouce suffise
Et niveau audio je pense un 2.0 suffit aussi à moins que un 2.1 soit au même prix
Et niveau clavier souris je pense un filaire lui conviendrait
Si tu pouvais indiquer le budget total ?
Ou le budget pour : écran, enceintes, souris clavier ?
Le budget max était de 600 euros tout compris la dernière fois qu'il m'en a parler sa remonte à un peu plus d'un mois mais je peux toujours le faire changer d'avis en lui disant que sa ses que périphérique et que sa se remplace pas tous le temps et comme quoi il va être tranquille pendant un bon moment avec cette config
vous me proposez quoi en périphérique écran ,audio,souris clavier ???
ou après me proposer une deuxième config pour 600 et quelque euros avec tout compris dedans clavier souris , audio , écran
comme sa j'aurai deux configuration a lui proposer vous en pensez quoi (une a 700 et quelque euros et l'autre a 600 et quelque euros ) ???
oki donc là sa reste du bas de gamme et sa risque d’être juste niveau jeux avec la carte graphique si j'ai bien comprit
Donc au final sinon il vaudrait mieux garder la première config que tu ma fait en y ajoutant l'écran de cette deuxième config avec l'audio et clavier souris et là sa serait une bonne config pour ce qu'il veut en faire
et niveau audio en 2.0 tu me propose quoi au cas ou ??? car sa se trouve un 2.1 il va trouver que sa prend trop de place