Problème d'installation Crawlprotect Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: Problème d'installation Crawlprotect
j'ai bien effectivement mon id + mdp dans mes infos de connexions! mais rien sur la base mysql! quand je vais dans cpanel et dans la section base de données mysql il est noté que je n'ai aucune base associé à mon compte!
pour ce qui est de l'aide c'est en Anglais :/
un peu paumé je suis....
un peu paumé je suis....
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 170 fois
Tu dois avoir l'option créer une base ?penspart a écrit :j'ai bien effectivement mon id + mdp dans mes infos de connexions! mais rien sur la base mysql! quand je vais dans cpanel et dans la section base de données mysql il est noté que je n'ai aucune base associé à mon compte!
un peu paumé je suis....

ouipalerider a écrit :Tu dois avoir l'option créer une base ?penspart a écrit :j'ai bien effectivement mon id + mdp dans mes infos de connexions! mais rien sur la base mysql! quand je vais dans cpanel et dans la section base de données mysql il est noté que je n'ai aucune base associé à mon compte!
un peu paumé je suis....

Fait tu comme ceci,
ton image indique que tu n`as aucune base de donné associé a ton compte effectivement
" onclick="window.open(this.href);return false;
ton image indique que tu n`as aucune base de donné associé a ton compte effectivement
je n'ai encore rien fait! mais j'imagine donc qu'en créant le mot de passe et nom d'utilisateur c'est bien ces derniers que je metsmauricebrault a écrit :Fait tu comme ceci,
dans la saisie de connexions de crawlprotect?
oui. le compte de la base de donné, peut avoir un un login et un mot passe différent de ton Cpanel
Utilisateur de la base de donné, avec toute les permission requise (important) avoir une base de donné peut servir pour des formulaires ajouter et autre service sur un site web.
En fonction de l`hébergeur tu put en créer plus d`une
Utilisateur de la base de donné, avec toute les permission requise (important) avoir une base de donné peut servir pour des formulaires ajouter et autre service sur un site web.
En fonction de l`hébergeur tu put en créer plus d`une
Modifié en dernier par mauricebrault le dim. 1 déc. 2013 12:18, modifié 1 fois.
donc je n'ai qu'à suivre "bêtement" le tuto en lien que tu m'as donné? désolé mais je voudrais pas faire de bêtises tout ça est assez étranger pour moi ..mais ça vous l'aurez deviné 

Tu ne peut faire de bêtise, puisque tu peut supprimer les base de donné a partir de ton Cpanel,
et tout recommencé en tout temps. jusque tout ca fonctionne
Assure toi que ton hébergeur d< octroie le droit de créer des bases de donné sur ton hébergement
Assure toi que ton hébergeur d< octroie le droit de créer des bases de donné sur ton hébergement
ok merci! je verrais ça demain car là je dois aller bosser! je vous tiens au jusmauricebrault a écrit :Tu ne peut faire de bêtise, puisque tu peut supprimer les base de donné a partir de ton Cpanel,

Salut!
Bon ben ça se passe pas comme je veux....
j'ai bien réussi à créer ma base de données MysQL et m'enregistrer sur crawlprotect! sauf que lorsque je crée le htaccess là je coince...
en fait une fois créé il me protège tellement bien que j'ai plus accès à mon site web! d'ailleurs j'y pense j'aurai pu vous faire un screen.....donc j'ai supprimer via mon ftp ce fichier htaccess nouvellement créé pour accéder à mon site web!
j'ai pourtant laissé par défaut (comme conseillé pour les noobs comme moi) mais bon ..marche po
Je pensais joindre mon fichier htaccess incriminé ..mais ça craint pas un peu de le mettre à la vue de tout le monde?
ps: voici ce qui s'affiche quand je veux avoir accès à mon site:

Bon ben ça se passe pas comme je veux....

en fait une fois créé il me protège tellement bien que j'ai plus accès à mon site web! d'ailleurs j'y pense j'aurai pu vous faire un screen.....donc j'ai supprimer via mon ftp ce fichier htaccess nouvellement créé pour accéder à mon site web!
j'ai pourtant laissé par défaut (comme conseillé pour les noobs comme moi) mais bon ..marche po

Je pensais joindre mon fichier htaccess incriminé ..mais ça craint pas un peu de le mettre à la vue de tout le monde?

ps: voici ce qui s'affiche quand je veux avoir accès à mon site: